Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quark a écrit :Oui d’accord, je sais lire... mais outre la disponibilité à venir, il n’y a AUCUNE info ni visuel... Par exemple, Mozzer a un visuel et la taille.
L'info est passée sur le fil instagram de Armida. Mozzer a fait passer 100% des infos dispo
Quark a écrit :Oui d’accord, je sais lire... mais outre la disponibilité à venir, il n’y a AUCUNE info ni visuel... Par exemple, Mozzer a un visuel et la taille.
L'info est passée sur le fil instagram de Armida. Mozzer a fait passer 100% des infos dispo
Oui c’est bien ça. J’ai eu l’info via Instagram. Je n’en sais pas plus pour l’instant Il va falloir surveiller leur site.
Et pour rien gacher le lum de mon armida est aussi bon que sur une bonne seiko, à voir ce qu'ils vont mettre sur celle là... Seiko a gauche, armida a droite
C’est pas une montre, mais ça donne l’heure... pendule BRM dans la nouvelle DS qui fait quelques références à l’horlogerie avec sa sellerie « bracelet » et sa console « guillochée »...