Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par titi72 » 02 Déc 2017, 20:16
Faz a écrit:Alfa: pas la peine de continuer à m'envoyer des MP pathétiques sous-entendus d'insultes où tu te fais passer pour la victime d'un complot.
Ça ne prend pas...
Par contre, tu peux répondre sur tes PA et clarifier les faits en questions plutôt que les éluder...
A moins que tu nous prennes pour des pigeons, ce dont je doute de moins en moins...
Ah il n'y a pas que moi qui reçoit des MPs d'insulte de sa part?

-

titi72
- Fou furieux
-
par Alfa » 02 Déc 2017, 21:31
Pire qu' une concierge celle-là !

-

Alfa
- Fou furieux
-
par landrover » 02 Déc 2017, 22:08
-
landrover
-
par Faz » 02 Déc 2017, 22:43
Alfa a écrit:Sujet: A cloturerFaz a écrit:Alfa: pas la peine de continuer à m'envoyer des MP pathétiques sous-entendus d'insultes où tu te fais passer pour la victime d'un complot.
Ça ne prend pas...
Par contre, tu peux répondre sur tes PA et clarifier les faits en questions plutôt que les éluder...
A moins que tu nous prennes pour des pigeons, ce dont je doute de moins en moins...
Ma réponse est claire, je ne vais pas en faire des caisses !
Toi tu as une vie palpitante ..... pauvre garçon.
Je n'ai surement pas une vie palpitante mais moi au moins, je peux me regarder dans la glace le matin...
Tout le monde aura cependant compris l'honnêteté de ta réponse claire: "à clôturer"
-
Faz
- Fou furieux
-
par Untel » 02 Déc 2017, 22:45
Je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Si ce n'est pas le cas il n'est de toute façon pas utile de poursuivre. Passons à autre chose.
Je clos le sujet.
-

Untel
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces