Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon allez, la 2ème pour le côté exclusif (série limitée à 50 exemplaires) et pour avoir pu tailler une bavette avec les sympathiques Akrone Boys
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Ben en fait, pour moi, c’est simple : j’en ai acheté une dizaine, mais je n’ai finalement gardé que la Carotif (à vendre) et la PlasticWatch Casio Solaire, qui reste ma préférée de 2017, un comble peut-être pour beaucoup d’entre vous...
Modifié en dernier par Tardigrade le 02 janv. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
Tardigrade a écrit :Ben en fait, pour moi, c’est simple : j’en ai acheté une dizaine, mais je n’ai finalement gardé que la Carotif (à vendre) et la PlasticWatch Casio Solaire, qui reste ma préférée de 2017, un comble peut-être pour beaucoup d’entre vous...
Tu n'aimes peut être tout simplement pas les montres mécaniques, ce qui est ton droit