Elle n’a pas 5% des fonctions d’une Apple & Co, mais tant pis : elle ressemble à une montre au moins... c’est même une bien jolie pièce je trouve...

Si si, c’est Chuisse, même que c’est écrit (en tout petit) dessus :

Enfin, au poignet :

J’aime beaucoup son esthétique, sa taille modérée, ses finitions, sa troisième aiguille (qui ne me servira pas à grand chose, mais j’ai toujours aimé l’orange...), l’absence de trotteuse...
Pour le reste, on verra à l’usage.
La petite aiguille orange indique le pourcentage déjà accompli par rapport à un objectif (marche) qu’on se donne au travers de l’appli Nokia Health Mate (Withings ayant été racheté par Nokia). Je vais commencer à tester ça aujourd’hui, bien sûr : balade de chiennes au programme !
Une autre fonction de la montre est de pouvoir vous réveiller (et ne réveiller que vous) à l’heure voulue en vibrant légèrement, plutôt que de réveiller toute la chambrée avec du bruit. Je testerai ça lundi matin.
Voilà pour l’essentiel.
Après, l’application intègre d’autres fonctions liées à la santé et qui prennent en charge d’autres produits Nokia/Withing : balance, tensiomètre,...
Petits + : la montre est livrée avec une pile de rechange, et deux bracelets (cuir et caoutchouc).
Soyez indulgents pour les photos : prises à l’arrache avec l’iTruc...
Édit :
Tout juste reçu... nouveau bracelet...
Avec ce bracelet marron... ça lui va mieux que le noir qu’il soit cuir ou caoutchouc.

Oui, je sais...