Coup de gueule contre les sujets débiles !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
nic0
Dément

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 14:57, modifié 1 fois.
Image
landrover

Message par landrover »

nic0 a écrit :
monsieurbaron a écrit :
landrover a écrit :J’vais aller prendre du repos pour être en pleine forme demain et éviter tous les sujets débiles que je croiserai ...
Bonne nuit les gars :Canotier:

Change de forum dans ce cas ;)

moi je veux bien mais sur FAM y veulent plus de moi ces batards :x :x :x :cry2:

Change de pseudo ... Henri Launay par exemple, ça passe partout :angel4:
nic0
Dément

Message par nic0 »

:veedub:

land tu es un génie msp_love :icon_respect:
Image
landrover

Message par landrover »

:angel4:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Heureusement absent depuis longtemps j'ai échappé au torrent de sujets merdiques donc.... mais bon, sur d'autre fofo il n'y a carrément pas d'ambiance, des coincés aux propos robinet d'eau tiède, humour Math sup/math spé.... Sans dec ça me dérange pas trop les trolls, je comprends que ça irrite néanmoins. "Moi même, quelques uns nourrissent à mon encontre quelques inimitiés .....ce que je peux comprendre " (c'est bon ça non ? bien arrogant toussa)

En tout cas je tire mon chapeau à ceux comme Steve-Warson, Copeau et j'en oublie, désolé, qui ont publié ici des revues léchées, avec du contenu, des photos de qualité. :icon_respect:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Bien d’accord avec lepoulpe pour la gestion des trolls, et puis des fois ils nous font sourire. Il est vrai aussi qu’il faufratse remuer pour créer des sujet HORLOGERS de qualité, je confesse que moi le premier je ne me suus guère bougé crs temps ci, faute de temps essentiellement car le boulot vous aspire...
Je vais tacher de faire quelques revues des montres de cette année !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Danlam
Dément

Message par Danlam »

landrover a écrit :Change de pseudo ... Henri Launay par exemple, ça passe partout :angel4:

Ça sonne comme un nom de mauvais champ', voire fausse marque horlogère Sino-française, ou encore boite de "crottes en chocolat" industrielles difus_15
Modifié en dernier par Danlam le 30 nov. 2017, 14:11, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Il manque une particule pour que ça fasse VRAIMENT mauvais.
De Launay, Du Launay... là ça fait bien prétentieux !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Nico_le_Normand a écrit :Il manque une particule pour que ça fasse VRAIMENT mauvais.
De Launay, Du Launay... là ça fait bien prétentieux !

Bah, le plus important, c'est pas la particule... c'est la partie tête!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Oh !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Répondre