Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Boucle 20mm SEIKO SIglée

Messagepar lautromi » 27 Nov 2017, 10:33

Tu as raison Laurent concernant cet énergumène.

Mais il ne faut pas généraliser , bien heureusement.
Dans d'autres lieux ce vendeur serait banni à cette heure, à tout le moins "modéré".
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Faz » 27 Nov 2017, 10:54

Hello Laurent.
Tu as bien compris ma boutade ; )
On achète le vendeur. ..
Et je suis bien d'accord pour le reste. Heureusement pour lui que je ne sois pas modo...
Faz
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 27 Nov 2017, 11:05

Franchement, la réputation d'Alfa est quand même faite quelques temps. Son attitude jette le discredit sur tout le forum et ce qui s'est passé dans le post des moddeurs m'a vraiment estomaqué. Lautromi a complètement raison mais nous n'avons pas cette légitimité pour le faire. Sur n'importe quel autre forum, le "nécessaire" aurait déjà été fait :evil: :evil: :evil:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 27 Nov 2017, 11:19

Alfa a écrit:
landrover a écrit:T’oses tout toi ... mais comme on dit, c’est souvent a ça qu’on les reconnaît

Oh l' insinuation de comptoir, arrete d' user ton clavier et reste correct.

:occasion18:

je pense que tout le monde l a été suffisamment
krkvoid
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces