Je suis bien d'accord avec toi dom... mais en incluant la variable prix je penche d'avantage vers une tradition. La zodiac n'est pas inaccessible mais il y en a beaucoup moins en circulation.lesmontres a écrit:La Zodiac et la Tradition sont très belles.
Dans l'ordre mon tiercé gagnant est: Hamilton, Zodiac, Tradition.
Après j'ai un dilemne, j'aime autant les cadrans panda que les reverse, en fonction de leur état, c'est l'un ou l'autre.
Mais malgrès tout. Le panda est pas mal. Quelle beauté cette Hamilton.
Les prix, c'est toujours la même histoire, c'est question de demande par rapport à l'offre.
En 2015, j'ai acheté mon chrono Yema Daytona 700€. Aujourd'hui il se vend sans attendre à 1800€: il y a une demande des passionnés et l'offre se réduit à une peau de chagrin. Après, qui dit qu'un de ces 4 l'engouement pour ces chronos ne sera pas tombé.....
Joe63000 a écrit:
Joe63000 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi dom... mais en incluant la variable prix je penche d'avantage vers une tradition. La zodiac n'est pas inaccessible mais il y en a beaucoup moins en circulation.lesmontres a écrit:La Zodiac et la Tradition sont très belles.
Dans l'ordre mon tiercé gagnant est: Hamilton, Zodiac, Tradition.
Après j'ai un dilemne, j'aime autant les cadrans panda que les reverse, en fonction de leur état, c'est l'un ou l'autre.
Mais malgrès tout. Le panda est pas mal. Quelle beauté cette Hamilton.
Les prix, c'est toujours la même histoire, c'est question de demande par rapport à l'offre.
En 2015, j'ai acheté mon chrono Yema Daytona 700€. Aujourd'hui il se vend sans attendre à 1800€: il y a une demande des passionnés et l'offre se réduit à une peau de chagrin. Après, qui dit qu'un de ces 4 l'engouement pour ces chronos ne sera pas tombé.....
J'aime aussi beaucoup les reverse panda J'en ai eu quelques uns dont la hamilton et ma préférée de toute la daytona de yema justement.. mais je trouve que les panda ont un charme supplementaire encore. Peut etre plus atypiques, plus rare aussi.
Au final je ne suis pas sûr que l'engouement pour ce type de chrono retombe. On voit d'ailleurs de plus en plus de modèles actuels qui sortent des éditions "panda".
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités