La marque existe depuis 1997 et propose des montres en séries limitées (?). Vous comprendrez mon interrogation plus tard.
Infos et belles photos sont sur le site de la marque... http://www.obrismorgan.com
Merci à lepoulpe pour la découverte et le partage sur le forum. C'est un peu sa faute si j'ouvre ce sujet aujourd’hui.

Vous l'aurez compris, j'ai cliqué pour le modèle Dietfried.
Dix jours plus tard, un paquet EMS / Chronopost à récupérer à la poste. Pas de frais de douane, un emballage impeccable, ça commence plutôt pas mal.
Pour éviter à certains de cherchez le prix en bas de sujet => Le voici => 180 $ livré. Bah voui, c'est correct.
Allez, c'est parti!
Même si sur le site, la mallette est présente, je ne m'attendais pas à la recevoir. Cte joie, je vais pouvoir jouer aux Experts.

Après avoir galérer 45 minutes pour trouver le code, la malette s'ouvre enfin. Je déconne, rien de tout ça. Suffit juste de déclipser. Ouf!

Rohh, bah dis donc, y a des babioles.

Démarrons l'inventaire avec un bracelet rubber qui à ma grande surprise n'attire pas poussière et autres saloperies.

Prix serré, faut faire des concessions. On notera qu'il faut récupérer la boucle sur le bracelet cuir. Par contre pas d'outil de fourni.

Pour suivre, un accessoire cher à Reno. Il est, si on le souhaite, a adapter au bracelet cuir monté sur la montre.

L'inventaire se termine avec la montre, qui, bien protégée, ne laisse pas juger de la qualité.

Après déballage de la protection, l'on découvre un peu mieux cette Dietfried.

Un peu de spefs techniques...
- Boitier PVD (pour info, autre option possible)
- Calibre automatique OM.412.01
- Dual time zone
- Diam de 44mm, épaissereur de 15mm
- Bracelet de 22mm
- 50 mètres d'autorisé pour faire plouf
And so one, and so one... Pour les plus curieux ou puristes, visite sur le site s'imposera.
Pour les amateurs de derrière...

Vous vous étonnerez vous aussi de la série limitée annoncée à 300..!?

Quelques photos pour une meilleure découverte...

Et pour finir de façon traditionnelle...

C'est le petit plus. Coût de ce bracelet supplémentaire pour faire un joli combo => 28 $

Si c'était à refaire..?

Maj du 17/01/12 avec le bracelet.