voila plusieurs jours que je rumine , téléphone a la poste pour un colis des usa dont la poste a pris en charge LE 13 NOV
ce colis est parti du Texas pour arriver a Montpellier
d'après eux le colis se trouverait a Mantes la jolie et personne ne peut en dire plus
jai porté réclamation et ils me donneront une réponse d ici le 13 dec , car c est un service international qui s 'occupe de cela et ils sont a Besançon .
chaque fois que j'appelle j'ai un son de cloche différent : accrochez vous !!
c'est normal car c'est la plate forme pour le sud !
ha non c'est pas normal car c'est une poste classique
l 'expéditeur s'est trompé de ville ( ben voyons , c'est connu Montpellier et Mantes la jolie c'est a peu près pareil !)
le colis va surement venir chez vous

et ce soir c'est normal car c'est peut être la douane qui a bloqué le colis a Mantes la jolie ,pour vérifier car ils n'ont pas assez de place a Roissy ,
bon ça m'est déjà arriver ou les douaniers ont prélevé des paquets au hasard chez chronopost a Montpellier mais en 3 jours ils m'ont rendu le paquet
pfffff : je suis fatigué d 'entendre des histoires pareilles , personne de la poste peut appeler cette poste de Mantes la jolie ( pas de téléphone ?)
ils ne peuvent rien faire de plus .... c'est dommage que j'habite pas à coté

chers camarades si vous voyez passer dans les annonces ces deux montres n'hésitez pas a me donner des informations !

merci