avec un dial 6217, on serait cerné de seiko et de feiko
Bon au moins avec cette mercure ça sera compliqué d'y coller un cadran mm300 vu qu'ils ont poussé le vice a faire un boitier monobloc, sont forts ces chinois
nonox a écrit:Moi je suis étonné de ne pas encore avoir vu de sharkey avec un dial aftermarket 6105, ou encore ça (189$ la chinoiserie)
Bon au moins avec cette mercure ça sera compliqué d'y coller un cadran mm300 vu qu'ils ont poussé le vice a faire un boitier monobloc, sont forts ces chinois
nonox a écrit:Un gros moteur dans une fiat panda ... autant mettre du quartz pour l'ersatz !
landrover a écrit:
Si t’es persuadé que ta tisell égale une Sub, tant mieux, mais je te confirme que t´es grave à côté de la plaque ...
Tiens, un peu de lecture
Ils t’ont bien cerné en face ... et rapidement en plus
fildef a écrit:nonox a écrit:Un gros moteur dans une fiat panda ... autant mettre du quartz pour l'ersatz !
C'est le même moteur qui équipe beaucoup de steinhart.
nonox a écrit:Moi je suis étonné de ne pas encore avoir vu de sharkey avec un dial aftermarket 6105, ou encore ça (189$ la chinoiserie)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 236 invités