Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar Reno » 10 Nov 2010, 12:46

Basilou, je reconnais là un hornback fort sympathique ;) :thumbsup:

Edit : Tiens, du coup, ça m'a donné des envies, je viens enfin de commander le bracelet acier pour PAM, chez Jackson ^_^

Image

http://www.jacksontse.com/mm154.html
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ciccou » 10 Nov 2010, 14:45

Pas de soucis pour le changement de mouvement mais surtout ne clôture pas le litige tans que cE n'est pas chez toi , le personnage semble avoir besoin de pression pour fonctionner ...

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 10 Nov 2010, 21:08

Je vais commander une MM 1950 en 44mm, vous pensez que c'est mieux sur cuir ou métal ? Il y a une différence de 18euros, il est bien le métal ?
Le cuir d'origine à pas l'air génial en noir. ( mais waccex et ses bob sont nos amis )

Edit : je viens de voir jackson truc je comprends rien à son site, ya ni les prix des MM ni où commander, quelqun peut m'expliquer parce que je vois qu'il propose des cadrans superlume.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 10 Nov 2010, 21:32

Salut

le métal est plus dur a avoir et les cuir cours les rues , donc moi je prendrais le métal puis j'achète les cuirs qui me plaisent , en plus comme tu l'a dit les cuir d'origine ne sont exceptionnel , loin de la , donc de toute manière il faut racheter alors ...

et oui ce site est un peu étrange .. écrit lui avec la ref de la montre que tu veut , je crois que c'est la bonne procédure ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Nov 2010, 21:40

Santanderino91 a écrit:Je vais commander une MM 1950 en 44mm, vous pensez que c'est mieux sur cuir ou métal ? Il y a une différence de 18euros, il est bien le métal ?
Le cuir d'origine à pas l'air génial en noir. ( mais waccex et ses bob sont nos amis )

Edit : je viens de voir jackson truc je comprends rien à son site, ya ni les prix des MM ni où commander, quelqun peut m'expliquer parce que je vois qu'il propose des cadrans superlume.

Affaire de goût ; je n'imaginais pas ces montres sur autre chose que du cuir ces deux dernières années, et là je viens tout juste de commander un bracelet acier.

Le paiement, sur le site de Jackson, s'effectue directement via Paypal. Tu te connectes à ton compte, et tu envoies le paiement en indiquant "military_time@yahoo.com" comme destinataire.

C'est un peu artisanal, mais ça marche très bien ;)

À la deuxième étape, tu as une fenêtre de commentaire : moi en général je fais un copier-coller du nom du modèle que j'ai choisi (MMxx) et je copie aussi le lien direct du produit, comme ça il n'y a pas d'ambiguïté. Je remets aussi mon adresse postale, histoire de bien tout vérifier.

Je viens d'ailleurs d'avoir sa réponse à ma commande ! :D Départ le 17 nov, deux semaines d'attente à prévoir (ça a toujours été le cas jusqu'à présent).
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 10 Nov 2010, 21:41

ciccou a écrit:le métal est plus dur a avoir et les cuir cours les rues , donc moi je prendrais le métal puis j'achète les cuirs qui me plaisent , en plus comme tu l'a dit les cuir d'origine ne sont exceptionnel , loin de la , donc de toute manière il faut racheter alors ...

Je n'aurais pas mieux dit ^_^
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 10 Nov 2010, 21:41

Bof je vais pas me casser les grelots avec michael jackson, je vais commander chez manbudshijie, je vais prendre en acier et acheter un bob par la suite, c'est ce qui me parait le plus intéressant vu que les cuirs sont mauvais d'origine.

Tant pis pour le mega super lume qui doit durer 3minutes de toutes façons.

Seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai pas les aiguilles dorées et c'est ma configuration préférée.

edit : messages croisés, je sais pas ou sont les prix des mm chez michael jackson
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Vinchou » 10 Nov 2010, 21:50

Il faut luin demander le prix en direct.

Sinon sur http://homageforum.com/viewtopic.php?f=38&t=1080
Vinchou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 10 Nov 2010, 21:53

Santanderino91 a écrit:**************
Tant pis pour le mega super lume qui doit durer 3minutes de toutes façons.

Seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai pas les aiguilles dorées et c'est ma configuration préférée.

1 : pour le super lume j'aimerais bien tester car c'est vraiment faible d'origine

2 : pour les aiguille en 30min c'est une histoire réglée si tu m'apporte le tout ;) (montre + nouvelles aiguilles) , le temps de boire une binouze , et c'est aussi ma config , les 3 sont comme ca maintenant .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 10 Nov 2010, 22:45

Merci ciccou !

Le hic c'est que sur le site manbushijie il vend les aiguilles dorées mais pas la trotteuse des secondes, tu as acheté ou les tiennes ?
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux