Edit : Tiens, du coup, ça m'a donné des envies, je viens enfin de commander le bracelet acier pour PAM, chez Jackson ^_^

http://www.jacksontse.com/mm154.html
Santanderino91 a écrit:Je vais commander une MM 1950 en 44mm, vous pensez que c'est mieux sur cuir ou métal ? Il y a une différence de 18euros, il est bien le métal ?
Le cuir d'origine à pas l'air génial en noir. ( mais waccex et ses bob sont nos amis )
Edit : je viens de voir jackson truc je comprends rien à son site, ya ni les prix des MM ni où commander, quelqun peut m'expliquer parce que je vois qu'il propose des cadrans superlume.
ciccou a écrit:le métal est plus dur a avoir et les cuir cours les rues , donc moi je prendrais le métal puis j'achète les cuirs qui me plaisent , en plus comme tu l'a dit les cuir d'origine ne sont exceptionnel , loin de la , donc de toute manière il faut racheter alors ...
Santanderino91 a écrit:**************
Tant pis pour le mega super lume qui doit durer 3minutes de toutes façons.
Seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai pas les aiguilles dorées et c'est ma configuration préférée.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], vitiflor et 270 invités