Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Parnis big pilot Top Gun

Messagepar 25asa » 18 Nov 2017, 16:57

Bonjour à tous,

je me résigne à vendre ma Parnis big pilot Top Gun.

Image

J'ai simplement un trop petit poignet (15.5 cm) pour cette grosse montre :
Image
- boitier 47mm sans couronne et 52 avec
- 18mm d'épaisseur
- verre minéral légèrement bombé
- entrecorne 22mm

Elle est équipée d'un beau bracelet en cuir marron, épais mais souple, surpiqures blanc cassé.
Elle est en très très bon état (boitier, verre, fond, couronne etc), seul le bracelet présente de légères traces de porté.

Image

J'ai passé du temps à la régler, elle a maintenant une dérive très acceptable pour une montre de ce prix. (n'est-ce pas Mr l'emboiteur versaillais qui trouvait que 45s journalière c'était déjà bien pour une entrée de gamme chinoise...)
Par exemple, sur la période du 5 au 18 novembre, elle est en moyenne à +5.0s/j (entre -1.9 et +7.0)
du 2 au 20 oct, moyenne -1.6s/j (entre -9.6 et +7.3).

La réserve de marche annoncée à 42h est respectée, il y a donc environ 6h de rdm entre chaque index du cadran rdm (6h x 7 index = 42h).
La grosse couronne est très facile à manipuler, c'est un régal de la remonter (comparée à ma vieille Longines avec une couronne microscopique).

Elle est à vous pour 80e frais de port inclus.

Moyens de paiement dans l'ordre de préférence : Paypal ou virement de préférence puis chèque.
Une remise en mains propres est bien évidemment possible, dans Versailles.

Echange possible contre Citizen, Tissot etc je peux rajouter au bout.

Le prix est ferme.

Merci.

Image

Image

Je recherche une citizen nighthawk titane.
Dernière édition par 25asa le 18 Nov 2017, 18:01, édité 1 fois au total.
25asa
Passionné

Photos: 0

Re: [Vends] Parnis big pilot Top Gun

Messagepar jules64 » 18 Nov 2017, 17:00

Je prends :TFR268:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Re: [Vends] Parnis big pilot Top Gun

Messagepar 25asa » 18 Nov 2017, 17:17

ok !
on passe en mp.
25asa
Passionné

Photos: 0

Re: [Vendue] Parnis big pilot Top Gun

Messagepar Untel » 18 Nov 2017, 19:33