Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Un chrono qui ne prend que min/sec... ça fait un peu court, quand même. Quand on achète un truc 300 €uros le bout, on est quand même en droit d'espérer un peu mieux qu'un Miyota OS21 ultra-light sur la fonction chronomètre. Le cadran à 3h est juste un indicateur 12/24. Bon, OK, le GTI Classic n'y est pour rien, et on l'a eue un tout petit peu en dessous du prix catalogue. M'enfin ce n'est pas faire honneur à la vraie Rallygraf que la rééditer avec un quartz aussi cheap'.
Merci Laurent, Merci Xavier merci Arnaud C’est la première que je regardais, avant même la skx007 Je n’avais jamais osé franchir le pas et je ne regrette pas. Niveau gabarit, c’est pas plus imposant qu’une turtle Corne à corne 44mm Le shroud est evasé: en haut il fait 44 et en bas 47mm Sur mon poignet de 17,5 c’ Parfait