Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Montre habillée, si compliqué ?

10 Nov 2017, 18:02

Ratatouille a écrit:
Steve-Warson a écrit:Il y en a justement une à vendre sur le CDA msp_love 500 euros :icon_gratgrat:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=186597


C'est MOCHE de faire ça.... :cry2: :cry2: :cry2:


Quand on peut rendre service :mrgreen:

Re: Montre habillée, si compliqué ?

10 Nov 2017, 18:47

'Font pas une version quartz de cette Hamilton, ou un hommage chez un vendeur plus exotique ? Elle est vraiment jolie :thumbsup:

Montre habillée, si compliqué ?

11 Nov 2017, 12:10

M'enfin ! Vous êtes infernaux [emoji33] quand je commence à faire mon choix, vous rajoutez une couche de tentation ! Bon restons calme : je préfère la version originale, de toute façon inaccessible et je suis pas fan des cornes que je trouve pas très cohérentes avec le type marine. Ouf

Re: Montre habillée, si compliqué ?

11 Nov 2017, 12:54

Une SEIKO 5 SNX123 peut-être ?... msp_lol


Image

Montre habillée, si compliqué ?

11 Nov 2017, 13:22

Bon là à va c'est plus simple : très sympa mais pas de cadran blanc/aiguilles bleues et sold out [emoji28]

Re: Montre habillée, si compliqué ?

11 Nov 2017, 13:53

SEIKO 5 SNKL41 ? msp_thumbup


Image

Re: Montre habillée, si compliqué ?

11 Nov 2017, 16:34

vince2408 a écrit:M'enfin ! Vous êtes infernaux [emoji33] quand je commence à faire mon choix, vous rajoutez une couche de tentation ! Bon restons calme : je préfère la version originale, de toute façon inaccessible et je suis pas fan des cornes que je trouve pas très cohérentes avec le type marine. Ouf


Marrant, parce que c'est justement les cornes "à l'ancienne" qui en font ma marine préférée, je trouve ca vraiment harmonieux avec le style pour le coup.
Comme quoi, les gouts et les couleurs... :)

Re: Montre habillée, si compliqué ?

16 Nov 2017, 20:54

Pareil que les autres, quand j'ai vu le cahier des charges, je me suis dit directement encore une victime de la Sarb 0065...

Cette montre est d'une beauté incroyable.
Publier une réponse