sereymon02 a écrit:Work in progress..![]()
Et degottage de shifter xtr pour quedal..
fichtre

lautromi a écrit:sereymon02 a écrit:Work in progress..![]()
..
fichtre
nic0 a écrit:hello
voila le montage des garde-boue sur le Hobby est terminé : l'arrière est en métal et provient d'une épave récupérée à la déchetterie, l'avant est en plastique et est un garde-boue arrière qui trainait dans mon garage, que j'ai découpé, repeint en noir à la bombe, et sur lequel j'ai adapté une tringle provenant d'un vieux vieux vélo tout rouillé![]()
les tringles d'origines de l'arrière étaient trop courtes, j'ai du installer des pattes (issues de fermetures de vieux meubles de cuisine, récup' encore)en plus elles peuvent servir de point d'attache pour le tendeur !
c'est parfaitement fonctionnel, je suis allé roulé un peu sur la route détrempée, dans des flaques, et je suis resté tout sec tout propre![]()
nic0 a écrit: hello
voila le montage des garde-boue sur le Hobby est terminé : l'arrière est en métal et provient d'une épave récupérée à la déchetterie, l'avant est en plastique et est un garde-boue arrière qui trainait dans mon garage, que j'ai découpé, repeint en noir à la bombe, et sur lequel j'ai adapté une tringle provenant d'un vieux vieux vélo tout rouillé![]()
nic0 a écrit:les tringles d'origines de l'arrière étaient trop courtes, j'ai du installer des pattes (issues de fermetures de vieux meubles de cuisine, récup' encore)
Trumpet a écrit:Avant on n'avait pas envie de chourer ton vélo, maintenant nettement plus...Et puis ce rappel de couleur de la selle dans le porte bidon, c'est quand même l'esthétisme poussé jusqu'à un niveau presque Renoèsque
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités