Malgré que beaucoup la connaissent (moi qu'en photos ) je mets ces quelques photos et vidéo quand même ..parce que.... c'est plus meilleur les vidéos ..non ?

Commande passé chez : http://www.creationwatches.com/ (Singapour) le lundi soir , reçu ce matin a Marseille par Fedex (les prix sont fdpi et vous choisissez la monnaie !! ) et sans sans douane
Enveloppe bulle Fedex la montre est dans un carton avec des billes de polystyrène , un boite carton seiko et la notice dans notre langue !!

Pas de carte de garantie internationale , mais un tampon du revendeur a la fin de la notice Seiko

La Diver's 200 ...calibre 7s26 21 rubis,21600 v/h, pas de stop seconde , remontage auto ,étanche 200m , verre seiko super costaud en hardlex et lumibrite ...enfin une vrai lampe de poche

le bracelet est très bien ajusté très agréable a regarder et a portée un mélange d'acier poli et mat , les goupilles de ce même bracelet sont rigoureusement identiques , c'est un vrai plaisir de le régler !
J'ai pris une made in Japan , parce-que le bracelet président était sur ce modéle , et que ...et queue !

La lunette : unidirectionnelle ,satinée et légèrement granuleuse ,avec perle lumibrite sur le 60 , 120 clics (2 par mins donc ) tourne sans aucune difficultés et avec un bruit de "costaud " a chaque clics ! (a voir sur la vidéo)

le Lumibrite : sur la photo , la montre n'a a été exposé que quelques minutes après être sortie de sa boite , et même si sur les photos cela ne se voit pas trop , c'est une vraie lampe
de poche comparer a mon orient mako !!
Pour le lume en intensité (dans ma collection ) ,dans l'ordre je dirai : seiko diver's 200 ,Poljot aviator , heinrichson 44m deep , orient mako pepsi , mako 2 , poljot gagarin ..et les autres..
Dans la durée ...la seiko je verrai ce soir au ciné ( Yallah !! la vérité si je mens!!