Nico_le_Normand a écrit:Alors déjà quand on a un tant soit peu de possession de la langue française (c'est français ça ???), on ne parle pas d'expertise horlogère mais d'expérience horlogère.
Une expertise est un travail mené par un expert et qui donne lieu à un rapport, une estimation ou une évaluation.
L'expérience - dans ce strict cas - le résultat d'un savoir faire.
Voilà.
Salut !
Henri Launay a écrit:Pzs si mal que ça Pierre Lannier meme si en examinant je m'en rends compte que c'est un peu calqué sur des montres quon trouve sur eBay made in china. Çe qui n'est pas le ças de Tissot. Sinon en apparence ça fait bien . Précision de la montre relativement correct mais pas exceptionnel pour le prix. La teinture de la maille milanaise tient pour le moment !
Jolie pourquoi pas, luxueuse pas vraiment. On trouve le stricte équivalent sur Ebay en chinoises dans des marques comme winner, sewor, etc... et ça vaut dans les 30 à 50€ port compris. Ceci dit, 240€ une fois démarquée en Lannier en boutique réelle c'est à peine exagéré. Il doit falloir déjà multiplier au moins par 3 le prix de base pour arriver à couvrir les frais d'importation, de stockage, de gestion... etc. Ce serait en Louis Cottier elle serait d'abord affichée à 1200€ avant d'être ramenée à 150€ chez Cdiscount.Henri Launay a écrit:Voici ma jolie montre PL qui est très jolie et luxueuse meme si vous direz le contraire. 3/4 des francais si çe nest 95% trouveront Ca haut de gamme cette montre a 240 euros. Et je ne parle pas des subsaheliens qui auront raisons de trouver cette montre un beau luxe. Il faut avoir la notion de çe que cest 240 euros et que cest des mois voire des années de salaires dune personne du tiers monde. Apres on ne peut comparer à Patek Philippe.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités