Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

pas moyen d'accèder au site d'alpha watches

Messagepar scorp78 » 13 Jan 2012, 02:18

ça vous fait pareil à tous ? C'est pénible ! :icon_gratgrat:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: pas moyen d'accèder au site d'alpha watches

Messagepar Untel » 13 Jan 2012, 02:53

Pareil. :icon_gratgrat:
Ca devrait s'aranger après une petite maintenance de leur part.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 13 Jan 2012, 08:07

ça refonctionne ce matin :)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Untel » 13 Jan 2012, 12:00

scorp78 a écrit:ça vous fait pareil à tous ? C'est pénible ! :icon_gratgrat:

Abaçayè, tu peux cliquer. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Jan 2012, 12:45

Ils doivent être en train de faire des mises à jour ; je ne sais pas si ça le fait chez vous, mais ici je vois plein de produits sans prix.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 13 Jan 2012, 13:51

Je n'ai plus trop en mémoire comment c'était avant mais quand on va jusqu'à l'écran ou on choisi le mode de "shipping" il n'est proposé que "Hong kong post office" - c'est pas EMS ça ? :icon_gratgrat: (d'ailleurs ils n'affichent pas de frais de port en plus) - N'auraient ils point changé leur fusil d'épaule ?

edit : et oui il manque des prix - j'ai le sentiment qu'ils vont monter non ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Jan 2012, 14:36

whysea a écrit:Je n'ai plus trop en mémoire comment c'était avant mais quand on va jusqu'à l'écran ou on choisi le mode de "shipping" il n'est proposé que "Hong kong post office" - c'est pas EMS ça ? :icon_gratgrat:

Non en effet, mais "l'option" EMS survenait toujours après la commande, dans le sens qu'on recevait une demande de paiement PayPal supplémentaire, qu'on était libre de décliner.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 13 Jan 2012, 14:42

ça serait quand même étrange qu'on puisse finaliser la commande sans frais de port et qu'ensuite ils arrivent la bouche en coeur en te disant que ta commande de 70$ te coutera finalement 88$ -

Ils ont eut plein de protestations de clients qui leur ont dit qu'ils ne commanderaient plus chez eux (EMS oblige), du coup ils font machine arrière et augmentent les prix pour compenser les pertes de colis (avec les italiens, les français et tout et tout) :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Jan 2012, 14:53

whysea a écrit:ça serait quand même étrange qu'on puisse finaliser la commande sans frais de port et qu'ensuite ils arrivent la bouche en coeur en te disant que ta commande de 70$ te coutera finalement 88$ -

C'est comme ça que ça marchait, avant.

Libre à eux d'annuler la commande et de rembourser le client français ,s'il refuse de prendre l'option EMS.

Ils ont eut plein de protestations de clients qui leur ont dit qu'ils ne commanderaient plus chez eux (EMS oblige), du coup ils font machine arrière et augmentent les prix pour compenser les pertes de colis (avec les italiens, les français et tout et tout) :icon_gratgrat:

Peut-être.

En même temps, je l'avais déjà dit et je le répète, dans toute cette histoire, faut pas perdre de vue qu'une expédition "normale", ça reste la roulette.
Si on veut sécuriser son envoi, avec un suivi digne de ce nom, ça a forcément un coût supplémentaire (puisqu'il y a des opérations en plus).

J'ai toujours trouvé incroyable que 100% de mes colis, même en provenance du bout du monde, soient toujours arrivés à bon port (jusqu'à aujourd'hui ; je n'ai toujours aucune nouvelle de la Milgauss :? ).

Alors ouais, c'est dommage parce qu'on grattait encore 100 balles dans l'opération, mais je l'ai toujours dit : à chaque commande que je passe en courrier normal, je sers les miches en priant pour que le colis arrive sans encombres. Il y a tellement de trucs qui peuvent foirer entre une boîte à lettre de Hong Kong, le transport par la poste locale, l'entrepôt en transit, le chargement dans l'avion ou le bateau, le déchargement, à nouveau du transit, la prise en charge par la poste en France, les centraux de tri… enfin je m'en fais peut-être un monde, c'est peut-être beaucoup plus simple dans la réalité, mais bon.

J'aurais bien tenté l'expérience de la commande Alpha "post-EMS" avec le jeu de 4 NATOS, mais on me dit dans l'oreillette qu'ils sont horribles, donc pour le moment, je ne peux pas vérifier ce qu'il en est msp_mellow
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 13 Jan 2012, 15:08

Reno a écrit:
whysea a écrit:ça serait quand même étrange qu'on puisse finaliser la commande sans frais de port et qu'ensuite ils arrivent la bouche en coeur en te disant que ta commande de 70$ te coutera finalement 88$ -

C'est comme ça que ça marchait, avant.

Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux