Alors, comme j'ai vraiment trop accumulé sans vraiment porter ces derniers temps, j'ai décidé de faire un gros vide.
J'ai pris quelques photos à la va-vite et comme la plupart de ces montres sont des "standards", je ne précise pas forcément leurs mensurations. Si vous avez, cependant, besoin d'informations supplémentaires ou si vous désirez d'autres photos, n'hésitez pas, je suis en général assez réactif

Comme d'habitude, les vintage ont été révisées par mes soins plus ou moins récemment donc, a priori, pas de dépense à prévoir de ce côté dans l'immédiat. Les frais de ports sont à convenir ensemble en sus.
Je commence par un modèle 6309 assez peu commun, une 6309-6000 (marquée l'Oréal sur le fond) qui vient avec son bracelet acier :

Prix : 210 € (Vendue)
Tissot PR516, avec un cadran d'un bleu que je trouve magnifique mais difficile à rendre en photos. Je peux laisser le bracelet dessus mais je l'ai pas mal porté donc il n'est plus de toute dernière fraîcheur :

Prix : 150 € (Vendue)
Amphibia auto bleue qui viendra avec son bracelet métal Vostok d'origine (quelques rayures à noter notamment sur la lunette) :

Prix : 40 € (Vendue)
Amphibia auto noire qui viendra avec son bracelet métal Vostok d'origine

Prix : 60 € (Vendue)
Une Alihor criquet que je viens de rentrer et réviser, j'attends un bracelet pour anses fixes de chez cousinsuk qui sera installé dessus et donc neuf. Celle-ci est équipée d'un AS 1568 de la même famille que le mouvement qui équipait les premières Vulcain Alarm :

Prix :130 € 110 €
Une swatch Body and Soul avec son bracelet métal d'origine :

Prix : 50 € Prix : 210 € (Vendue)
Une 7019-7130 qui vient a priori sans bracelet mais, je peux éventuellement laisser le nato qu'elle porte avec :

Prix : 110 € (Réservée)
Et pour finir, ma junghans coussin dont je me sépare à regret mais, la petite mérite d'être bien plus portée que je ne le fais. C'est un modèle que je n'ai jamais vu autre part qui est équipé d'un mouvement automatique durowe 7526-2 (rebadgé junghans 653 sur la masse oscillante) :

Prix :250 € 210 € (Vendue)
Voici donc pour la première série ....