Henri Launay a écrit:« Pierre Lannier est une marque aussi reconnu que LIP qui font des montres plus courante que les Rolex. Je ne dis pas que c'est du Patek Philippe mais elles sont au moins de mme qualite de Rolex a la différence qu'elles ne sont pas en or et ne font pas bling bling. »
« Pierre Lannier fait des montres plutôt de haut standing«
« Perso jai une Rolex en or 14k qui a coûté 23000 euros mais je sais que une môtre Pierre Lannier a la quasi meme qualite de mécanisme un poil au dessus«
« Je trouve ça genial côté reglage, légèreté , tenu dans le temps et style mais j'ai une montre Pierre lannier je l'utilise depuis mes 14 ans il y a trois semaines et rien ne part. »
« Sur un autre forum qqun avait posté un couteau Rolex .
Que pensez vous de leurs couteaux et pensez vous que c'est mieux que Opinel?
Moi je me dis que c'est comme les montres Ferrari :ils profitent de la marque pour vendre du made in china. Çela me fait penser aux produits soit disant Écologique de la marque Ushuaya![]()
En plus il menacent leurs propres couteaux Suisse (certes le chef d'entreprise est different donc argent va a une autre caisse) »
« Ptit question : comment ça se fait que les montres LIP réputé et fabriqué en France soient vendu beaucoup moins cher que des Rolex en acier? »
Bon, lui encore ça passerait, soit il est complètement débile, soit c’est un troll et il se fout ouvertement de nous ... ce qui je trouve serait la meilleure des deux solutions ... mais après la version des habitués des lieux, modo compris « il en faut pour tout le monde , y a pas de mauvaises montres, tout dépend du prix... bla, bla, bla ... »
Eh les gars faut arrêter, on est sur un forum de montre, pas une annexe de chez histoire d’or, je mets le lien des fois qu’un des ardents défenseurs de la « marque » pierre cottier lannier soit pris d’une soudaine envie de clic pour une montre de haute horlogerie française ...
Et puisqu’on parle de FAM, j’y traine régulièrement, et franchement quand je vois le nombre de membres historiques de ce forum qui passe du temps la bas, je me dis qu’ MGN a bien changé

Alors plutôt que de débattre de montre de galerie marchande ne serait il pas plus intéressant de parler tocante, les vrais, celle qui mérite que l´on s’y attarde ?
Et venez pas me ressortir le couplet sur les Rolo, y a moyen de se faire plaisir avec de vrai bonnes montres à partir de 50 balles, soit le quart d’un prix de ces bouses ...