Tant mieux mais tant mieux...
Et si on parlait des Rolex Marrakech Unlimited Edition ? C'est à quel étage ? Sous-sol ?
Henri Launay a écrit:Diantre! Dede tu ne t'exprime pas si bien que ça avec ton orthographe ce qui est dommage tu as raison que Pierre Lannier fait des montres plutôt de haut standing. Si il y a une garantie deux ans c'est pas pour rien.
Le problème c'est que certains aristocrates n'aiment pas admettre que des gens moins bourgeois voir ouvrier en est une de montre luxueuse a petit prit donc il çritiquent Pierre lannier .
Perso jai une Rolex en or 14k qui a coûté 23000 euros mais je sais que une môtre Pierre Lannier a la quasi meme qualite de mécanisme un poil au dessus . Ya juste que les Pierre lannier ne sont pas clinquant, sont moins connu et ne résistent pzs a de grandes profondeur d'eau.
Dede2625 a écrit:J'ai du me tromper de forum et de topic car ce faire juger comme ça et limite insulter je trouve ça très petit
J'ai juste partager mon opinion mais comme toujours il y à des rageux désolé de ne pas avoir un salaire de 3000 euro par mois
Désolé d'avoir des ongle sale en sortant du boulot quoi de plus logique ci vous saviez seulement dans quoi je travail
D'ailleurs en parlant d'ongle sale dans le forum dans certains topic y'a des photos ou ont vois aussi des ongles sale mais bizarrement il n'ont aucune remarque à croire que ce que j'ai écrit à était pris comme un outrage mais bon c'est pas grave
Je vais trouver un autre forum ou ont peut s'exprimer sans être juger ou insulter
Puis comme disait Sarkozy "ci à 45 ans tu peut pas t'offrir de rolex tu à rater ta vie" donc voilà désolé mais j'aime bien Pierre lannier et c'est un cadeau de ma femme et elle m'a fait énormément plaisir en le l'offrant
Cordialement Dede2625
Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Flexy5 et 262 invités