@fana
Oui c'est reparable sans changer mais comme l'a dit l'autre tâche, la majorité des carrossiers changent les éléments
tinitini a écrit:brakmar33 a écrit:Me tate a allé essayer une mv agusta f3 800 cette apres Midi

Miam miam miam ! Sacrement sexy, ces F3.
Testé et je suis mitigé, pas le coup de foudre en tout cas avec le modèle essayé
Alors peut être parce que j'ai pas fais de moto depuis longtemps
Peut etre parce que j'ai pas trop arsouillé comme il se doit avec ce genre de moto
Ensuite je ne connais pas la moto, ce n'est pas la mienne et pas mal de caisseux sur les routes, donc bon
ensuite elle devait passer en revision
Donc le pneu arrière a changer et quasiment pas de frein arrière, purge a prévoir (pris en charge par la concession pour la vente)
Mais ça m'a peut être gâché un peu le plaisir, j'y allais pas comme a mon habitude
Par contre ça freine hyper fort de l'avant, c'est leger, agile
la moto est fine
par apport a mon ex. Triumph 675 daytona SE
la position est moins radicale, on a le cul moins haut et moins en appuie sur les poignets
ça ronronne déjà tres fort avec l'échappemement d'origine
Son rauque et rageur dans les tours
Belle ligne, par contre le noir mat, j'accroche moyennement, c'est un nid a poussières et rayures
La je suis un peu perdu
Je pense que je devrais en voir une autre pour confirmer ou pas mon ressenti avant de la rayé de ma liste et de partir chez un autre constructeur
Une photo a l'arrache quand j'ai fais une pause pipi