La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pourquoi résister ???? tôt ou tard on clique et on l'achète. C'est moins de souffrance quand on clique direct.Steflounissart a écrit :Complètement de ton avisle plus dur c'est de résister à en prendre une autre...
Top les OVM !
Alors ça j'adopte de suite, ça sert à rien de souffrirTrollex a écrit :Pourquoi résister ???? tôt ou tard on clique et on l'achète. C'est moins de souffrance quand on clique direct.Steflounissart a écrit :Complètement de ton avisle plus dur c'est de résister à en prendre une autre...
Jvais peut être dire une connerie, une Parnis ?CHRONOPHAGE a écrit :[resize=800]http://nsm07.casimages.com/img/2017/10/21//1710211054317476515332455.jpg[/resize]
Maisquesquecé
"Pas envoyé avec un iPhone"
Aujourd'hui le syndrome de la page blanche devant la boîte à montre, je ne savais pas quoi mettre (ça vous arrive des fois ?)
Après 3 essayages j'enfile un truc a pile

- = phil =
- Fou furieux
Une valeur sûre ce 7A38 
- Trollex
- Fou furieux
Moi c'est pareil avec le slips apres 3 essayages je me colle un feuille de vignenonox a écrit :Aujourd'hui le syndrome de la page blanche devant la boîte à montre, je ne savais pas quoi mettre (ça vous arrive des fois ?)