Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

[VENDS] OBRIS MORGAN INFINITY

20 Oct 2017, 20:27

Bonsoir amis normaux,

Erreur de casting sur cette OM infinty... Ca marche pas avec moi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien sur elle est Full-set, les maillons sont encore tous montés, je n'ai pas touché au strap.
J'en demande 355€ FDPI (tarif achat + dédouannement) expédié en colissimo suivi avec assurance
Accessoirement je peux livrer sur 04-05-07-13-26-84. Et effectuer l'échange autour d'une mousse ou d'un repas.
Paypal entre proches ou virement.

Merci de m'avoir lu et pour l'Espace . ;)

Re: [VENDS] OBRIS MORGAN INFINITY

20 Oct 2017, 21:00

C est bien la petite dernière de chez obris morgan ?

20 Oct 2017, 21:02

Paflechat a écrit:C est bien la petite dernière de chez obris morgan ?

toutafé msp_sleep

20 Oct 2017, 21:22

Superbe !
Si je ne m'étais pas promis de ne plus rien acheter, je l'aurais prise... sans hésitation !

Bonne vente

20 Oct 2017, 21:46

elle est trop belle cette tocante

20 Oct 2017, 23:37

Tardigrade a écrit:Superbe !
Si je ne m'étais pas promis de ne plus rien acheter, je l'aurais prise... sans hésitation !

Bonne vente

Quelle idée de se faire des promesses comme ça!? C'est comme si je disais: "tiens je vais arrêter de respirer!" Non c'est pas sérieux, tu lutte inutilement contre un facteur vitale... msp_sleep
C'est une souffrance bien superflue.... :angel4:

21 Oct 2017, 07:53

lau84 a écrit:C'est une souffrance bien superflue.... :angel4:

C'est pas faux...

21 Oct 2017, 09:36

Je suis étonné, je m'attendais à plus d'intérêt pour cette annonce....

21 Oct 2017, 09:55

Le tarif peut-être... Prix du neuf PLUS dédouanement.

Ça peut paraître normal d'un point de vue comme ça n'encourage pas forcément de l'autre.

Après, je dis ca...

21 Oct 2017, 10:14

Untel a écrit:Le tarif peut-être... Prix du neuf PLUS dédouanement.

Ça peut paraître normal d'un point de vue comme ça n'encourage pas forcément de l'autre.

Après, je dis ca...

Certes, mais c'est prix du neuf en pré-vente... Ca fait la montre + port + dédouanement moins cher que ce qu'elle est aujourd'hui à son tarif normal (429$ sans dédouanement) de plus l'Euro est en train de baisser face au dollars...
Après vous pouvez toujours faire une proposition... Je la considèrerai dans la mesure de son acceptabilité. ;)
Sujet verrouillé