Qu'est ce qui te déplait sur l'Obris ?
Steve-Warson a écrit:Très belle cette Samurai version noire![]()
Steve-Warson a écrit:Qu'est ce qui te déplait sur l'Obris ?
alcofribas a écrit:Ouaip, Samourai, elle a de jolies aiguilles, et bien, tiens, en parlant d'aiguilles , pour mon futur mod Vostok, des Buran :
et une trident, je ne sais pas ce que je vais en faire :
jules64 a écrit::banging: faut arreter maintenant de mettre des samourais partout sur ce forum
lau84 a écrit:alcofribas a écrit:Ouaip, Samourai, elle a de jolies aiguilles, et bien, tiens, en parlant d'aiguilles , pour mon futur mod Vostok, des Buran :
et une trident, je ne sais pas ce que je vais en faire :
Ah tiens j'ai recommandé un tube et une couronne pour l'Alpha. Je ferrais quelques tofs quand je l'aurais remonté avec son ancien cadran.
Tu m'as pas dit pour une Kelton? Ca te branche ou pas. Jette un œil ici: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=17722&hilit=le+kelton%27s&start=70#p632863
Si un truc te plais dis moi.
Steflounissart a écrit:jules64 a écrit::banging: faut arreter maintenant de mettre des samourais partout sur ce forum
Idem. La srpb55 (noire et dorée) sera mienne dès que je la trouve à bon prixje cherche depuis un moment et vais finir pat craquer
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités