lezet a écrit:
Pépites…
Reno a écrit:c'était avant le DVD, avant même l'ère du magnétoscope(ça semble surréaliste aujourd'hui)… on n'avait pas d'autre choix pour "revivre" les films que cette solution, en plus des livres illustrés, et des bandes originales qu'on écoutait en boucle
EDIT : oulala, par contre j'ai réécouté l'extrait YouTube, et les versions K7 sont nettement, nettement mieux foutues.
Les noms ne sont pas autant massacrés (formidable, le "si-tripio" pour C-3PO), et l'histoire se déroule sur un temps moins court (version 33t contre 45t oblige).
jules64 a écrit:Reno a écrit:c'était avant le DVD, avant même l'ère du magnétoscope(ça semble surréaliste aujourd'hui)… on n'avait pas d'autre choix pour "revivre" les films que cette solution, en plus des livres illustrés, et des bandes originales qu'on écoutait en boucle
EDIT : oulala, par contre j'ai réécouté l'extrait YouTube, et les versions K7 sont nettement, nettement mieux foutues.
Les noms ne sont pas autant massacrés (formidable, le "si-tripio" pour C-3PO), et l'histoire se déroule sur un temps moins court (version 33t contre 45t oblige).
![]()
non non non non mon cher Reno, je suis désolé de te contredire, mais la VHS est arrivée en France en 1978 et Star Wars est sorti au ciné en 1977. La législation à l'époque imposait une certain délai entre la fin de l'exploitation en salle et la sortie en vidéo, donc je suppose que tes superbes cassettes audio n'étaient pas le seul moyen disponible pour revivre le film.
lezet a écrit:Bha viiiii…
Mode papy ON…
La joie des supports audio…
A ce propos je conseil la lecture (pour les vieux) d'un excellent ouvrage…
dans le style…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités