J'aimerai bien me lancer dans la customisation, pour me faire la main j'aimerai essayer sur une Bagelsport Submariner. Quelqu'un a t il déjà modder modifié customisé une montre bagelsport submariner ? Si oui peut on voir le résultat svp?
Steel Bagelsport ou autre, si j'étais toi, j'assurerais mes arrières avec plusieurs montres identiques, juste pour avoir de la pièce de réserve en cas de foirage de quelque chose.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci pour l'info aussi, ça m'évitera une éventuelle déconvenue. Avant de refaire la déco de ta SB, tu vas devoir l'ouvrir. Elle a un fond vissé identique aux Rolex. Et de ce fait, ne s'ouvre qu'avec de l'outillage Rolex ou compatible. Dans ce topic, j'expliquais comment se bricoler un ouvre boîte Rolex à bon prix, avec un bout de chambre à air. http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=16052&p=539367&hilit=outillage+Rolex#p539367
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oups j'avais omis ce détail, l'ouverture du boitier sans prise d'accroche, il va falloir que je m'équipe ou que je fasse mes mods sur un autre type de montres.