Nonomad a écrit:
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh à gauche Magnifique cette "gagarine"

Euh j'

Trés belle touche cette brochette

euh si un jour, elle ne vous intéresse plus, je suis là

Nonomad a écrit:
Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça.
Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça [emoji16]
Je m'y suis retrouvé par hasard, je ne sais pas où j'avais vu qu'il y avait une broc cours de Vincennes, sauf qu'il n'y en avait pas. Vu que j'étais sur Paris j'ai regardé où il y en avait une pas trop loin. Je regrette pas de m'être trompé en fin de compte.Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça.
Tiens c'est marrant j'y suis allé aussi en fin de matinée, on s'est peut-être croisé...
Ceci dit comme je recherchait pas du tout des montres mais des trucs purement utilitaires (moi c'était des boîtes pour ranger mes vielles cassettes audio) on a pas dû forcemment s'attarder sur les mêmes stands...
Merci Reno,Reno a écrit:Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça [emoji16]
![]()
'tain les prises de fou![]()
Nonomad a écrit:Je m'y suis retrouvé par hasard, je ne sais pas où j'avais vu qu'il y avait une broc cours de Vincennes, sauf qu'il n'y en avait pas. Vu que j'étais sur Paris j'ai regardé où il y en avait une pas trop loin. Je regrette pas de m'être trompé en fin de compte.Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça.
Tiens c'est marrant j'y suis allé aussi en fin de matinée, on s'est peut-être croisé...
Ceci dit comme je recherchait pas du tout des montres mais des trucs purement utilitaires (moi c'était des boîtes pour ranger mes vielles cassettes audio) on a pas dû forcemment s'attarder sur les mêmes stands...
Sinon on pourrait essayer de se voir à l'occasion si tu es pas loin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités