[Vendue] Seiko Sumo SBDC003 (300€)
Re: [Vends] Seiko Sumo SBDC003 (300€)
Merci à toi !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Seiko Sumo SBDC003 (360€)
Fana a écrit :stef34fr a écrit :Magnifique, j'hésite car la lunette qui tourne très difficilement, m'inquiète un peu.
Félicitations pour la vidéo, les reflets y sont superbes.
Merci pour ton message ! Pour la lunette on m'a donné une petite astuce, je teste ça la semaine prochaine
rhaaa pourquoi j'ai un poignet si petit
... au fait ca a donné quoi l'astuce ?Re: [Vends] Seiko Sumo SBDC003 (300€)
Eh bien je pense qu'il faudrait que je ressorte la lunette et je n'ai pas envie d'y toucher car l'alignement est plutôt bien réussi
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Grrr sans ce désagrément de lunette, elle serait déjà à mon poignet ...
- Steflounissart
- Fou furieux
Parce que vous vous en servez souvent de la lunette?
A part faire mumuse avec, dans la vraie vie on n'en fais pas grand chose.
Parfois je m'en sert pour voir en combien de temps je fais mes courses,on reste dans l'approximatif ... ça ne vaudra jamais un chrono digital d'une Casio par ailleurs.
Pour moi cette histoire de lunette ne serait pas un problème, d'autant plus qu'on peut le régler.
Si elle te plait vraiment cette sumo Stef, fais toi plaiz
A part faire mumuse avec, dans la vraie vie on n'en fais pas grand chose.
Parfois je m'en sert pour voir en combien de temps je fais mes courses,on reste dans l'approximatif ... ça ne vaudra jamais un chrono digital d'une Casio par ailleurs.
Pour moi cette histoire de lunette ne serait pas un problème, d'autant plus qu'on peut le régler.
Si elle te plait vraiment cette sumo Stef, fais toi plaiz
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Merci Steflounissart, je suis bien d'accord !
@Alfa : mp répondu
@Alfa : mp répondu
Yes (c'est précisé dans l'annonce)