interessé par cette montre, j'ai pu parcourir toute cette saga,le s+ et les -. Questions toutes simples : 1/ comment on tourne la calculette? 2/ entre le fonb blanc sour couronne noire et fonc noir sur couronne blanche, quel est le plus lisible? La montre parait petite, une couronne noire sur fond noire n'est pas mieux?
La "calculette" ne tourne pas. C'est juste pour faire plus beau...
Pour les couleurs des fonds, ça dépend des goûts. J'ai acheté les deux avec les cadrans en contraste. La toute noire ne me plaît pas trop. Les photos du site de vente sont assez claires pour faire son choix. Evidemment, pas d'aiguilles luminescentes.
merci pour ces infos, surtout pour les aiguilles non fluo, je n'aurais pas pensé qu'ils l'omettent. Oui, il y a les photos sur amazon, mais les tiennes m'ont été plus utiles, elles sont vraies alors que celles de vente sont trop parfaites. A bientôt donc, je l'achète en connaissance de cause:
Voilà... elle s'est arrêtée ! Bon, elle n'a pas tenu 6 mois mais seulement 1, mais je ne peux pas prétendre qu'elle était rechargée au maximum, puisque je l'utilisais épisodiquemment. Je la remontais un peu chaque jour mais pas longtemps. Donc, on peut quand même partir en vacances et la retrouver qui fonctionne toujours au retour, pas comme une automatique.