Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 24 Sep 2017, 19:52

Magnifiques toutes les 3. Tu as dû y laisser un rein. La LIP est comme neuve ?[emoji120] L'Aquastar me fait dire qu'il faut que je fasse restaurer la mienne. La Sinex c'est quoi cet ovni ? Jamais entendu parlé [emoji43]
Nonomad
Dément

Messagepar Reno » 24 Sep 2017, 20:17

Belles prises, les gars :shock: :icon_respect: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar = phil = » 24 Sep 2017, 20:33

Super sympa la Sinex msp_thumbsup
= phil =
Fou furieux

Messagepar Untel » 24 Sep 2017, 20:55

Bravo, elle sont très bien. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Joe63000 » 24 Sep 2017, 21:49

Nonomad a écrit:Magnifiques toutes les 3. Tu as dû y laisser un rein. La LIP est comme neuve ?[emoji120] L'Aquastar me fait dire qu'il faut que je fasse restaurer la mienne. La Sinex c'est quoi cet ovni ? Jamais entendu parlé [emoji43]
Y laisser un rein peut être pas quand meme c'était des prix corrects. La lip n'est pas comme neuve mais elle est en bel etat quand meme. Boitier, placage et cadran propre.
L'aquastar est déjà en vente finalement je l'ai prise sur un coup de tête psk elle était a un prix interessant et dans un superbe état et qu'on m'avait bassiné avec cette montre récemment mais c'est pas une montre pour moi...
La sinex petit coup de coeur pour sa patine la mention 007 et ce cadran très inspiré de la trilogie omega de 57.
Sympa aussi mais a voir si je garde ou pas, je la proposerais peut etre sur le fofo.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Joe63000
Malade

Messagepar sylvain35 » 25 Sep 2017, 14:01

Eh bé, elles sont vraiment très très chouettes, féloches, perso j'adore la Lip et la Sinex ! :icon_respect: msp_thumbsup

Suis po prêt d'en voir des comme cela ici, hélas... et ce d'autant plus que la saison se termine :?

Autrement, bé j'ai vérifié, collé et nettoyé le Semflex, que j'ai chargé en 120 :

Image

Il a pris ses deux premières photos, on verra le résultat au dév ;)

Sinon, en VG samedi :

Image

Image

Image

Un folding Ikonta 521/2, Novar 4.5/105mm sur obturateur AGC au 1/200ème... sympa, juste l'obtu à dégommer, et ce sera bon :thumbsup:

Image

Image

Image

Image

Un plume sympa avec un joli décor alu, une belle plume en or 18k... hélas cassée :( Bon, à voir si je je peux la remplacer... et remplacer le sac et sa barrette de compression...

Image

Image

Et enfin, un chouette livre sur les montres IWC, édité pour les 10 ans de la Da Vinci.

That's all folks :Canotier:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar Sembe » 25 Sep 2017, 14:57

Sympa le bouquin IWC msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar sylvain35 » 25 Sep 2017, 19:31

Oué, en effet, de ce que j'ai vu des images c'est très sympa :thumbsup:

Mais bon, pour l'instant, il passe derrière Jules d'Argis et son 'Roman de l'histoire' :

Image

Image

Chiné le même jour que le Semflex, il est daté de 1878 (le bouquin, hein), un peu rousseté, papier marbré un peu défraîchi, il est toutefois dédicacé par l'auteur himself :

Image
(source img Gallica / BNF)

Cela ne rigolait pas tous les jours, on dirait :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar sylvain35 » 01 Oct 2017, 15:13

Pitite broc ce matin, sous une petite pluie... donc petites trouvailles :)

Image

Image

Image

Mardor antichoc, cadran soleillé et trotteuse en vadrouille... sous un dehors affriolant, à l'ouverture, le mécanisme se révèle être un clone de Kelton... mais il fonctionne :thumbsup:

Image

Image

Image

Image

Image

Un Canon Prima (Sure Shot Zoom XL, en anglais), un point and shoot autofocus... pas vraiment beau, voire moche, mais son objectif à 9 lentilles est très très bien affûté (d'après ce que j'en ai lu sur le Net), et il possède une télécommande (que l'on range sous la semelle). Bref, à 2€, pourquoi pas... ;)

Bon, nonobstant, au vu du monde et du temps, cela commence sérieusement à sentir la fin de saison VG par ici... :cry:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar Copeau » 01 Oct 2017, 15:56

incroyable, mes parents avaient exactement le même !
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage