Je réfléchissait justement à cette modif pour celle que j'attends, mais j'ai peur du resultat vu de profil
Untel a écrit:Tu as viré la lunette ou elle est comme ça d'origine ?
Yuth a écrit:jolie montre
et paquet original
Steflounissart a écrit:Lunette clean bezel (comme écrit en légende de la photo) je trouve que ça le fait bien [emoji106]
Je réfléchissait justement à cette modif pour celle que j'attends, mais j'ai peur du resultat vu de profil
Pierrot74 a écrit:Hello à tous,
Pour mon premier post je commence avec ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres dernièrement: une Festina de 1997 trouvée sur Ebay, modèle jamais vu avant celle-ci (bon j'avais 6 ans en 1997 vous me direz...); Habituellement je ne suis pas forcement fan des Festina que je trouve trop simples parfois, mais celle-ci avec son cuir bleu, attache montre-bracelet originale et fond blanc crème, j'ai craqué... J'ai beau cherché je ne trouve pas grand chose sur ce modèle (6383) qui semble représenter le haut de gamme de Festina..
J'ai reçu avec le certificat de garantie originale et le doc "technique". Voilà
Phil34130 a écrit:Tu sais pas ou tu as mis les pieds![]()
![]()
Yuth a écrit:BienvenuePhil34130 a écrit:Tu sais pas ou tu as mis les pieds![]()
![]()
je plussoie...
en quelques jours, à cause de ces gentils amateurs foufous, j'ai déja peté mon budghet montres et dépensé vituellement mon salaire annuel
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités