Je me posse des questions a la con par moment

Bon, niveau outils je suis bien équipé
Mais je n'ai pas ce genre d'outils pour nain a la maison
Alors pour etre precis ma premiere idée c'est d'acheter une dremel 3000 pour polir des verres de montre
Car a la main oui ça fonctionne, mais quand je vois le temps que j'ai passé hier pour enlever une rayure ...

Quand j'ai finis j'ai choppé une bonne érection devant mon travail de pro.

Mais quand j'ai retourné la montre pour la nettoyer j'ai vu plusieurs petites rayures sur le verre du fond de montre

Ça c'est quand j'ai commencé je n'ai pas retiré le bracelet acier de suite, il a suffit de quelques instants, sans doute du au movement du chiffon qui ont fait frotter l'acier de la boucle sur le fond en verre
Je ne vois que ça comme cause !
Bref, je sais que je vais remettre ça a neuf, car j'ai quand même un facilité avec tout ce qui est manuel
Contrairement a d'autres sur ce forum, ils se reconnaîtront

Mais je me revois pas polisher a la main pendant des heures

Je me demandais donc est ce qu'une dremel 3000 en sachant que la vitesse minimum est de 10 000 tr/min (quasiment comme une honda s2000

Fera du bon boulot en effectuant des cours passages sur le verre ?

Bien sur je parle de verre mineral ou type hardlex, pas d'acrylique qui se deformera avec une dremel
si j'achète une dremel 3000 ce sera quasiment que pour polir des montres (de temps en temps)
Donc pas pour faire des maquettes, gravures ou autres activités
Donc si cette outil n'est pas adapté je préfère en être sur avant de franchir le pas