Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Superbe Canotage Valentia

Messagepar Faz » 16 Sep 2017, 15:15

Hello nonox,

voilà le colis est fait et prêt à être envoyé (lundi matin).
J'ai rajouté au kit photographié la microfibre canotage comme précisé dans le PS2 de la PA.

Tu es toujours ok pour l’achat de ce canotage? Car cela peut arriver de prendre une décision trop rapidement sur une PA et de le regretter par la suite.
Donc relis bien mon annonce tranquillement, regarde les photos et confirme moi ta décision.
Auquel cas je te renvoie les 40€, mais merci de me le dire avant que j'envoie le colis ;)
Faz
Fou furieux

Messagepar Faz » 16 Sep 2017, 16:31

nonox m'ayant confirmé par MP son envie du valentia... il partira donc ce lundi vers son nouveau propriétaire.

Désolé pour les autres intéressés :angel4:
Faz
Fou furieux

Messagepar nonox » 16 Sep 2017, 17:01

:)
nonox
Fou furieux

Re: [VENDU] Superbe Canotage Valentia

Messagepar Faz » 22 Sep 2017, 09:07

Nonox ayant reçu le strap, on peux clôturer.
Merci
Faz
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces