Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Suspendue] Seiko SDGM003

Messagepar Fana » 11 Sep 2017, 20:45

Hello,

Je me sépare à regrets de cette superbe Seiko à la finition exceptionnelle de la série Présage (alias Brightz), , une véritable baby GS !

Achetée début juin à Pithiviers, elle est en superbe état (portée avec soin) et vient full-set.

Vendue 900€ en boutique, elle vient d'être retirée du catalogue.
Mon prix de vente est de 590€, colissimo assuré compris.

Image
Image
Image
Image

Je vous invite également à visionner cette mini vidéo où on la voit à mon poignet : https://www.instagram.com/p/BU4bnQrBEtq/

Merci
Fana
Dernière édition par Fana le 12 Sep 2017, 19:25, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Seiko SDGM003

Messagepar mekestudi » 11 Sep 2017, 20:47

Elle est superbe, si je ne pensais pas regretter mon alpinist, je la vendrais pour te la prendre... msp_love
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Fana » 11 Sep 2017, 20:52

Merci Fabien ! Mais peut-être que tu ne regretterais pas l'Alpinist avec celle-ci à la place msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends... ou pas] Seiko SDGM003

Messagepar Fana » 12 Sep 2017, 01:28

Je suspends la vente, je dois me laisser un petit temps de réflexion supplémentaire :oops:
Fana
Dément

Messagepar Paflechat » 12 Sep 2017, 07:12

Quid du diamètre de la belle ?
En tout cas elle m a l air très bien fini.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: [Vends... ou pas] Seiko SDGM003

Messagepar lau84 » 12 Sep 2017, 07:48

Fana a écrit:Je suspends la vente, je dois me laisser un petit temps de réflexion supplémentaire :oops:

Excellente décision!....
Ca m'évite une grosse bêtise....
Elle est ma-gni-fi-que ! :drool:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 12 Sep 2017, 14:24

@ Paf : oui superbe finition ! C'est du 40mm

@ Lau : :D je la porte aujourd'hui pour me décider ! J'ai bien peur de la regretter, après c'est un style de montre que je ne porte pas très souvent
Fana
Dément

Messagepar lautromi » 12 Sep 2017, 14:34

J'avais failli acheter la version cadran clair à Lepoulpe l'an dernier, la finition est superbe : le boitier est très proche ( en moins épais ) de celui du chrono SDKZ013 ( même série Brightz) , raison pour laquelle je ne lui avait pas prise à l'époque.
msp_thumbup
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nathan03 » 12 Sep 2017, 16:11

Fana a écrit:@ Paf : oui superbe finition ! C'est du 40mm

@ Lau : :D je la porte aujourd'hui pour me décider ! J'ai bien peur de la regretter, après c'est un style de montre que je ne porte pas très souvent

Tu as raison de te laisser le temps de la réflexion. Au delà du fait que ce soit une très belle montre, il n'est pas aisé de trouver de beaux cadrans noirs à des prix abordables.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Fana » 12 Sep 2017, 19:27

lautromi a écrit:J'avais failli acheter la version cadran clair à Lepoulpe l'an dernier, la finition est superbe : le boitier est très proche ( en moins épais ) de celui du chrono SDKZ013 ( même série Brightz) , raison pour laquelle je ne lui avait pas prise à l'époque.
msp_thumbup

Oui elle me rappelle beaucoup le chrono (c'est d'ailleurs mon exemplaire que tu as, rends le moi :twisted: )

nathan03 a écrit:
Fana a écrit:@ Paf : oui superbe finition ! C'est du 40mm

Tu as raison de te laisser le temps de la réflexion. Au delà du fait que ce soit une très belle montre, il n'est pas aisé de trouver de beaux cadrans noirs à des prix abordables.

Oui c'est vrai, je maintiens la suspension pour l'instant, désolé je suis trop indécis !
Fana
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces