Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue merci] Tissot PRS516 Carbon P80 (490€)

Messagepar Fana » 28 Aoû 2017, 23:50

Salut les copains,

Je mets en vente cette belle PRS516 atypique.
Elle est en excellent état hormis une très légère petite griffure sur un bord de la lunette, cette dernière étant en carbone, c'est très discret. Vous pouvez la voir sur la photo où c'est bien plus visible avec le zoom. A noter aussi un petit éclat de peinture sous une corne.

Full-set, ETA Powermatic 80h (j'ai noté une dérive d'environ 2sec/jour), verre saphir légèrement bombé, achetée en France, j'ai également pris l'extension de garantie à 3 ans (je vous fournis la facture).
Je n'ai pas porté le bracelet d'origine dont la BD est encore stickée. J'offre en plus un Nato Ducati PVD dont j'ai coupé la seconde boucle, il s'utilise donc comme un Nato US Military.

Mon prix de vente est de 550€ 500€ 490€ colissimo assuré compris. En boutique elle est vendue 870€.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci
Fana
Dernière édition par Fana le 16 Sep 2017, 13:35, édité 3 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Tissot PRS516 Carbon P80

Messagepar Fana » 10 Sep 2017, 12:21

Annonce à jour msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Tissot PRS516 Carbon P80 (baisse)

Messagepar Fana » 11 Sep 2017, 20:54

Je revois rapidement mon prix à la baisse pour cette belle Tissot :thumbsup:
Fana
Dément

Re: [Vends] Tissot PRS516 Carbon P80 (490€)

Messagepar Fana » 15 Sep 2017, 00:30

Up 490€ !
Fana
Dément

Retour vers Petites annonces