Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Seiko automatique Premier SSA021

Messagepar chevreuk58 » 08 Sep 2017, 22:37

Bonjour,

Je vends ma montre Seiko SSA021 "open Heart".

Image

Image

Image

Il s'agit d'une montre automatique avec les caractéristiques suivantes :
Verre : Saphir anti-reflet
Diamètre : 40,5 mm
Mouvement 4R39 (reserve de marche de 41h, stop seconde, 24 rubis, 21 600 alternances par heure)
Echanchéité : 10 ATM / 100m.

Je l'ai acheté à un membre du forum ici même, qui lui avait acheté à Pithiviers. J'ai repris les photos !

Je l'adore mais j'ai eu une autre montre en cadeau et je souhaite faire un beau cadeau pour Noël à ma chérie

Concernant les défauts, il n'y a auc micro éraflure du côté du I, et encore je ne suis pas sûr que ce soit visible sans zoomer comme un fou (voir photo). Également quelques micro rayures d'usage sur le bracelet mais rien de visible.

Image

Très agréable à regarder avec son "coeur ouvert" et le balancement de l'aiguille et les chiffres romains. Idéal pour une première automatique.

Vendue dans sa boîte d'origine, avec les papiers, un bracelet en acier confortable et un bracelet noir.

Prix public constaté dans les boutiques sur Internet aux environs de 500 euros.

Je la vends 200 euros frais de port inclus.
chevreuk58

Re: [VENDS] Seiko automatique Premier SSA021

Messagepar Fana » 09 Sep 2017, 23:14

C'était la mienne ! L'une de mes toutes premières auto, ça me fait quelque chose de la revoir tiens !

Le prix est très honnête, bonne vente !

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [VENDS] Seiko automatique Premier SSA021

Messagepar chevreuk58 » 11 Sep 2017, 16:27

Hello Fana ! Je comprends l'émotion .

Merci pour les photos !
chevreuk58

Retour vers Petites annonces