jo9470 a écrit:Salut amis,
Particularité : Moonwatch Professional gravé au niveau des boutons poussoirs
Je vois pas ce que tu veux dire par la.
J'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai pas vu de gravure au niveau des poussoirs.
jo9470 a écrit:Salut amis,
Mark5 a écrit:jo9470 a écrit:Salut amis,
J'ai eu beau écarquiller les yeux, je n'ai pas vu de gravure au niveau des poussoirs.
jo9470 a écrit:Mark5 a écrit:jo9470 a écrit:Salut amis,
Juste en dessous des boutons ( haut du fond sur la photo ) " Professional Monwatch "
portoos_7 a écrit:Je sais que je vais paraître un peu nian nian ou chiant mais une question, si c'est la montre qui a été porté sur la lune, comment ont-ils géré les problèmes liés à la relativité? Car j’étais fasciné par cette montre pensant que comme la milgauss il y avait quelquechose pour soit protéger des problèmes de secondes liés a la pesanteur ,soit donc une gestion du vide et donc a la relativité soit un système qui compensait. Or j'ai regardé hier et je n'ai rien trouvé sur le sujet sur le site omega
portoos_7 a écrit:Ce n'est pas ca dont je parle c'est la relativité et donc le fait que quand il etait la bas le temps passait plus vite sur la lune que sur terre (de l'ordre de la nano seconde toute les secondes si le mouvement subit les effets gravitationnels)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités