Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

comment suivre un colis depuis la chine

Messagepar lepoulpe » 06 Jan 2012, 15:40

salut les gens alors tout et dans la question en genral je me demerde seul pour ce genre de damnde mais la je suis bloquer,

j'explique j'attend une commande depuis la chine acheter le 18 decembre et poster le 20. comme c'est un courrier avec suivi j'ai un numero de type RA914687014HK alors voila j'ai etait voir le suivi ems qui me dit que le colis a quitter le territoire chinois le 23 decembre, apres impossible de le suivre plus en tant normal ca ne m'aurait pas inquieter sauf que j'ai recu aujourd'ui mon cadran FF commandée lundi depuis la chine. du coup je me demandais si certains d'entres vous avez des idees pour retrouver trace du colis. j'ai deja appeler chronopost, la poste internationale et les douanes ne trouvent rien pour l'instant...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: comment suivre un colis depuis la chine

Messagepar acouphenix » 06 Jan 2012, 16:24

Pour EMS, c'est colissimo qui prend en charge.

Et tout ce qui est EMS venant de chine, il faut une signature.

Tu as déjà reçu le cadran FF? :shock:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 06 Jan 2012, 16:44

bah a priori oui, madame ma appeler pour me dire que j'avais recus une toute petite enveloppe de chine je supposse que c'est ca. (ca me fait halluciner aussi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar acouphenix » 06 Jan 2012, 17:00

lepoulpe a écrit:bah a priori oui, madame ma appeler pour me dire que j'avais recus une toute petite enveloppe de chine je supposse que c'est ca. (ca me fait halluciner aussi)

Donc je devrais le recevoir demain. Commandé le 1er et reçu le 6-7. Eh ben.

Sinon, si tu n'as rien reçu depuis le 18 décembre, soit il faut attendre, soit il est quelque part, soit il est perdu. Mais c'est bizarre car c'est 10-15 jours en général.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar guidb » 06 Jan 2012, 17:41

Le numéro est connu que quand il rentre en France, et généralement livré en 2 jours ensuite.

Pour te rassurer, j'ai reçut aujourd'hui, un colis qui a quitté la chine le 23/12 aussi.
guidb
Passionné

Messagepar Kenaroh » 06 Jan 2012, 19:02

Ce site marche pour tous les codes colis, la redirection vers le bon transporteur est automatique :

http://www.colis-suivi.com/
Kenaroh
Intéressé

Messagepar Untel » 06 Jan 2012, 19:40

Kenaroh a écrit:Ce site marche pour tous les codes colis, la redirection vers le bon transporteur est automatique :

http://www.colis-suivi.com/

Si le site est aussi efficace c'est vraiment génial. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 06 Jan 2012, 20:01

merci je connaissais deja, mais pas d'autres info que celle donner plus haut malheuresement.

sinon je viens de rentrer chez moi et c'etait bien mon cadran de FF avec un cachet de la poste datant du 3, il aura donc mis 3 jours a faire le trajet c'est dingue. alors que je n'ai pas encore recu la montre qui elle vient d'espagne.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 06 Jan 2012, 20:03

Parce qu'elle vient d'Espagne. :msp_blink:
Là oui, ça fait (très) long. Il doit y avoir un problème.
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 06 Jan 2012, 21:15

Pareil pour les colis en provenance d'Italie, ça peux prendre plusieurs semaines, c'est bien pour ça que les chinois vont nous bouffer nous les bouffons d'Européens. :cartonrouge:
loi
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux