Je viens de passer DEUX HEURES à rechercher KEIKO dans toute la baraque (et sur le terrain et les alentours)…
Un mec est venu pour refaire (pour la seconde fois) les joints de la baignoire (il y a de l'humidité dans le mur)…
Je lui ai demandé, dès il est arrivé, de faire attention aux portes et aux fenêtres, à cause des chats (c'est la deuxième fois qu'il vient).
Au bout d'un moment, j'entends la porte d'entrée qui se referme… je sors du bureau, et je passe devant la salle de bains… FENÊTRE GRANDE OUVERTE

J'attends que le mec revienne, je lui signale… ça a l'air de lui en toucher une sans faire bouger l'autre ; je comprends que le mec n'en a rien à foutre

Après son départ, je libère les fauves (Joséphine dans mon bureau ; Harry planqué sous le lit, dans la chambre)… et KEIKO, donc, que je supposais toujours être dans le salon…
Et là je commence à la chercher dans ses planques habituelles… sauf que rien, aucune trace de KEIKO

Je me rappelle alors la fenêtre grande ouverte dans la salle de bains et là je me dis, ce coup-ci, on est bon, elle a eu peur et elle s'est barrée

Comme ça me semblait quand même improbable, vu le très court délai entre le moment où j'ai quitté mon siège et mon arrivée sur place (mais c'est rapide ces bêtes-là), j'ai quand même retourné la baraque, convaincu qu'elle était encore dedans…
Au bout d'un moment, il a fallu me rendre à l'évidence, elle avait du filer dehors

Emma Peel est arrivée… elle a commencé à regarder dans le voisinnage… l'enfer.
Je finis par rentrer à l'intérieur ; pour la millième fois de la journée, je retourne au clic-clac (une de ses planques préférées)… je tire le dessus… et là je vois un éclair noir qui détale d'un seul coup

Cette petit merde était visiblement retournée se planquer là-dedans quand on avait le dos tourné

Programme de la soirée : la choper, lui ouvrir le bide, lui fait bouffer ses entrailles, et la clouer à la porte d'entrée, afin de bien faire comprendre aux deux autres ce qui les attends s'il leur prenait la fantaisie de nous refaire un coup pareil

Putains de chats