Après mes mésaventures sur le bracelet qui s'était décoloré partiellement à cause d'alcool à 70°, je reviens vers vous avec un problème sur le verre de ma montre.
Je n'ai rien senti, pas de choc, pas de contact, rien...Mais visiblement il y a eu quelque chose parce que une 1/2 heure avant le verre était nickel et 1/2 heure après

Ça (je tiens à préciser pour nic0 que les traces rouges ne sont pas apparues en même temps que les rayures, mais que je les ai rajoutées sur photoshop pour qu'on les voit encore mieux

Alors une fois rentré chez moi, j'ai pris mon dentifrice spécial dents sensibles, un chiffon en micro-fibres et vas-y que je l'applique par mouvements circulaires pendant une bonne vingtaine de minutes.
Résultat : niet nada...bon le verre n'étant pas en plexi je m'y attendais
Y a t'il un moyen pour atténuer cette rayure qui n'est heureusement pas visible dans tous les angles ?
Merci les normaux (z'avez l'droit d'vous moquer.....pffff....Ma Casio Lineage radio-pilotée est comme neuve alors que je l'ai portée pendant 1 an presque tous les jours et celle-ci vieillit en accéléré....)