Damned.... je craignais une reponse du style...[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji12]chezjoe a écrit:La talent, ça a été de bosser beaucoup et faire beaucoup beaucoup de photos
chezjoe a écrit:C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
nonox a écrit:Cet appareil est vraiment excellent, je l'avais pris car j'en avais marre du reflex trop encombrant, ça tient dans la poche...
Avec sa focale à 1.8 on obtient des photos étonnamment nette sur tous les plans, même à 1/30
zigzag84 a écrit:chezjoe a écrit:C'est comme pour tout c'est en cultivant ses connaissances que l'on progresse, pour le reste je ne dirais pas que c'est du talent mais de la créativité
On est d'accord ! Tu as beaucoup de talent et me regale à chaque photo même si ce n'est pas des montres
25asa a écrit:nonox a écrit:Cet appareil est vraiment excellent, je l'avais pris car j'en avais marre du reflex trop encombrant, ça tient dans la poche...
Avec sa focale à 1.8 on obtient des photos étonnamment nette sur tous les plans, même à 1/30
Une focale, c'est en mm
1.8, c'est l'ouverture (le diaphragme)
une grande ouverture d'ailleurs, qui permet d'avoir des fonds flous (donc pas net sur tous les plans)
Les photos nettes au 1/30, c'est surtout grâce au stabilisateur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités