Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Automatique Flora mvt ETA années 70

Messagepar cptflamme » 28 Aoû 2017, 11:56

Sortie de collection, montre Flora, ancienne fabrique les fils de Paul Jobin, aujourd'hui introuvable. Forme coussin. Automatique des années 70. Fond bleu très soigné. Très agréable à porter. Mouvement ETA 2824. 36 hors couronne / 42 corne à corne. Vendue avec bracelet cuir noir. Quelques traces d'usage, très bon état général, tient parfaitement l'heure. 110€ plus 6,50€ frais de port
zéro 4 73 95 77 cinquante quatre ou par mail
Image
Image
L'Immaculée est à l'acte créateur éternel ce que le big bang est à l'athéisme, rtt
cptflamme

Re: Automatique Flora mvt ETA années 70

Messagepar Kriko » 28 Aoû 2017, 12:22

Joan en monokini (pas trouvé mieux):

Image
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar fildef » 28 Aoû 2017, 12:53

Bonjour et merci. Règles basiques de l'éducation.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar cptflamme » 28 Aoû 2017, 13:37

Salut fildef, aurais-tu été shérif en en temps reculé? Bonjour et merci à toi.
L'Immaculée est à l'acte créateur éternel ce que le big bang est à l'athéisme, rtt
cptflamme

Messagepar fildef » 28 Aoû 2017, 16:59

Disons que comme beaucoup ici, ce qui me choque c'est que tu t'inscrives pour vendre et que les simples formules de politesse te brûle apparemment les doigts. Désolé mais dans mon éducation, on m'a toujours appris à dire bonjour et merci.
A part ça, tu as de jolies montres et je te souhaite de les vendre. Après si tu peux y ajouter un peu de courtoisie c'est bien. :thumbsup:
Filipe
fildef
Malade

Messagepar laest » 28 Aoû 2017, 17:37

cptflamme a écrit:Salut fildef, aurais-tu été shérif en en temps reculé? Bonjour et merci à toi.

Bienvenue cptflamme, je ne pense pas que fidelf ait été shérif ( à moins que dans une vie antérieure :186d5539: ) mais sur ce forum il est de bon ton de se fendre de quelques formules classiques de politesses, surtout quand ses premiers messages ne sont que des petites annonces.

Et il est surtout inutile de faire preuve de sarcasmes quand un membre, avec quelques centaines de messages à son actif, se permet de te rappeler gentiment les règles de bonnes conduite qui font de ce forum un repère de NORMAUX bien élevés et communiquant en toute simplicité et politesse.

Alors comme souvent dans ces cas, je serai donc le déclencheur de la BOOOOOOOOOBSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PARTY :occasion18: :occasion18: :occasion18:

Image
laest
Malade

Messagepar Bene38 » 28 Aoû 2017, 20:23

Bonsoir à tous

Être bien élevé en disant bonjour merci et qq autres formules de politesse.. Je suis bien d'accord
Mais publier des photos plus que dégradantes pour les femmes pour rappeler à certains la politesse... Là j'avoue ne pas comprendre et ne pas être en phase... Pourtant membre et acheteuse correcte sur ce forum...
Sans doute une règle à acter sur la bonne conduite à tenir au risque de perdre sinon les femmes inscrites qui peuvent aussi être vendeuses ou acheteuses de vos futures annonces

Sans agressivité aucune mais dans le respect de chacun et de chacune
Bien à vous
Merci
Bene38

Messagepar Hobbes » 28 Aoû 2017, 23:45

Kriko a écrit:Joan en monokini (pas trouvé mieux):

Image

Merci pour m'avoir bien fait rire ... Et avec élégance ;)
Hobbes
Intéressé

Messagepar alcofribas » 28 Aoû 2017, 23:52

perso, je me fous un peu de la politesse parce que sur le net, ça part dans tous les sens,.. mais c'est plutôt le format des photos qui me dérange un peu ...on voit rien ! (par contre les boobs , eux je les ai pas loupés!), si on pouvait trouver le compromis je propose des boobs moins voyants et une annonce plus mieux présentable.
alcofribas
Dément

Messagepar romuald21 » 29 Aoû 2017, 19:53

Bene38 a écrit:Bonsoir à tous

Être bien élevé en disant bonjour merci et qq autres formules de politesse.. Je suis bien d'accord
Mais publier des photos plus que dégradantes pour les femmes pour rappeler à certains la politesse... Là j'avoue ne pas comprendre et ne pas être en phase... Pourtant membre et acheteuse correcte sur ce forum...
Sans doute une règle à acter sur la bonne conduite à tenir au risque de perdre sinon les femmes inscrites qui peuvent aussi être vendeuses ou acheteuses de vos futures annonces

Sans agressivité aucune mais dans le respect de chacun et de chacune
Bien à vous
Merci

Sais tu que toi aussi tu peux mettre des photos dégradante de mâleeeeeeee histoire de rééquilibrer les choses :)
romuald21
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces