Untel a écrit:Gér@rd a écrit:J'avoue que j'hésite beaucoup à aller voir le Valerian de Besson...![]()
Ayant vu la bande annonce ça m'a fait un peu peur. Si l’univers décrit me parait assez ressemblant avec celui de la BD, les personnages de Valerian et Laureline ne le sont pas du tout. On dirait que Besson vise ici un public essentiellement d'ados et a engagé deux gamins dans les rôles principaux (de plus ils ne ressemblent pas du tout à ceux dessinés par Mèzières !).
Non mais c'est clairement ça. La bd est bien restituée mais les deux personnages principaux baaah, c'est pas ça.
Dommage.
J'ai vu Valérian au ciné, je connaissais juste un peu l'univers alors comment dire...
J'en attendais rien, j'avais très très peur d'un navet... vu les dernier film écrit par Besson...
Alors au final je suis plutôt positif, le scenario est null/inexistant ça ok, comme dit par Untel les 2 heros bah ca le fait pas trop... surtout lui (elle s'en sort beaucoup mieux)... mais à part ca c'est une claque visuel, magnifique! Melange de 5eme element, blade runner, moebius etc... qualité de production énorme
Bref vivement un vrai scenariste/dialogiste pour le 2