Reno a écrit:
J'avais vraiment beaucoup aimé Prometheus
Si elle est suffisamment stupide pour courir en ligne droite sur je ne sais quelle distance alors qu'elle a une énorme roue qui la rattrape , sans être capable de faire 5 pas de coté pour y échapper, alors elle mérite de crever.Paflechat a écrit:Reno a écrit:
Ecraser Charlize Theron est toutefois un sacrilège de mon point de vue...
Paflechat a écrit:Reno a écrit:
Ecraser Charlize Theron est toutefois un sacrilège de mon point de vue...
- on parle du petit vieux qui finance l'affaire et qui est aussi bien maquillé qu'un personnage de Patrick Sébastien? (je savais pas qu'il avait aussi plus de 100Millions de budget pour son grand cabaret)
- le fait que pour des scientifiques venus explorer l'origine de l'humanité c'est la fête de je souille l'endroit ou j'arrive, je touche a tout, j’enlève mon casque des que je vois de l'air histoire de bien récupérer une saloperie/contaminer l'endroit de l'origine du monde?
- de David, qui fait 350000 trucs dans son coin on ne sait pas pourquoi vas y que je clic a droite a gauche etc... et qui arrive a ramener une amphore d’à peu près 1m de haut sans que personne ne le calcul...![]()
- des 2 popos qui partent avant tout le monde et qui n'arrivent pas a sortir alors que le reste y arrive dans l'urgence... (y avait pas le cartographe avec ses moustiques scanner dans le lot des teubés...bah si... et c'est pas comme si le vaisseau principal les suivait a distance tout du long... il pouvait pas les guider...)
- le biologiste et son célébressime "petit petit petit" alors que le truc est clairement assez vindicatif et belliqueux (truc qu'on reverra jamais...cf ci dessous)![]()
- les nombreux perso de l’équipe, de monstre etc... qui disparaisse sans aucune explication...
- la super machine médicale ultra sophistiquée qui ne s'occupe que des... mâles???? ils sont encore plus sexiste en 2089 qu'en 2017? c'est moi ou il y avait plusieurs membre féminin dans le vaisseau...
- le personnage de Charlize Theron....que dire de plus que la course dans l'alignement du donut géant... (et qui ne sert a rien de chez rien en dehors de se faire schroutcher)
- a aucun moment, personne ne parle/debrif de toute les merdes qui leur arrivent les unes après les autres... normal... tien on va se coucher on verra demain...
- david est pas décapité à la fin de prometheus? il se retrouve en super forme dans convenant non?
- enfin ce qui me fait le plus marrer peut être, pourquoi sur toutes les civilisations humaines que les architectes ont initiés on retrouve une carte vers.... l'arsenal de destruction massive des archi et non leur planète mère? étrange non? mais c'est juste la base du scénario
Et globalement ca dérange pas un peu cette grosse inspiration créationniste qui fout en l'air x siecle de Darwinisme? venant d'un americain hum hum... sachant que la seule origine qui nous intéresse dans prometheus c celle des aliens...pas celle de l'humanité....
babble a écrit:Sinon j'ai vu Drive, franchement excellent.
J'avais un peu peur que ce soit un énième fast and furious, bah rien a voir.
A ceux qui ne l'ont pas vu, je recommande.
Attention certaines scènes peuvent choquer.
Gér@rd a écrit:J'avoue que j'hésite beaucoup à aller voir le Valerian de Besson...![]()
Ayant vu la bande annonce ça m'a fait un peu peur. Si l’univers décrit me parait assez ressemblant avec celui de la BD, les personnages de Valerian et Laureline ne le sont pas du tout. On dirait que Besson vise ici un public essentiellement d'ados et a engagé deux gamins dans les rôles principaux (de plus ils ne ressemblent pas du tout à ceux dessinés par Mèzières !).
titi72 a écrit:Prometheus...
Si j'ai saoulé du monde avec ce petit pavé un peu indigeste je l'avoue je m'en excuse![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 11 invités