Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vends Oakley Minute Machine

Messagepar josstatane » 20 Nov 2011, 15:49

Bonjour, je me sépare de mon Oakley Minute Machine. Je l'ai acheté en 2007 aux USA, elle est comme neuve car très peu portée (le plastique sur l'arrière de la montre en témoigne).
Elle n'a aucune rayure sur le boitier ainsi que sur le verre. Quelques rayures sur la boucle déployante du bracelet.
Je précise que c'est assez rare comme montre et qu'elle est en excellente état.
Pour info elle est entièrement en titane elle pèse environ 200g. Elle est mue par un mouvement quartz suisse de très bonne qualité.
Je m'en sépare afin d'assouvir une CHI.
Assez parlé voila les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je compte m'acheter une Vostok-Europe Anchar. Donc j'en demande le prix d'une neuve a savoir 470€

Merci de m'avoir lu
josstatane
Curieux

Re: vends Oakley Minute Machine

Messagepar Vinot » 08 Aoû 2017, 21:24

Bonjour,
vendez-vous toujours votre time machine? je suis intéressé par un exemplaire de cette sculpturale beauté!
Vinot

Messagepar Tardigrade » 09 Aoû 2017, 01:03

Wahou !
Ca c'est du déterrage de PA !!! :lol:
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar babble » 22 Aoû 2017, 18:41

J'avais pas fait gaffe à la date, il est vrai qu'on ne voit jamais cette marque ici.
Il me semble être le seul à posséder une Oakley.
Une Time Bomb titane cadran fibre de carbone
Image

Cette Minute Machine m'intéressait aussi, mais 6 ans plus tard à mon avis c'est "un peu" mort...
babble
Dément

Retour vers Petites annonces