Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] VULCAIN Nautical Heritage Edition Limitée

Messagepar Isaphane » 05 Aoû 2017, 14:07

Bonjour,

Je me joints à votre communauté.
Ayant un nouveau projet horloger en tête je souhaite vendre ma Vulcain.
Boite de 42mm hors couronne.

Elle est en excellent état et très peu portée.
Full set, boite, certificats de série limitée, etc... Complète en Édition limitée de 209 pièces monde.

Image

Image

Image

Image

D'autres photos sur demande bien entendu.
Prix de vente 2700€ FPI en métropole ou sur Paris en main propre.

Également sur Instagram
Stephane
Zenith, Breitling, Corum, B&R, Vulcain, Tag, etc...
Isaphane

Re: [VENDS] VULCAIN Nautical Heritage Edition Limitée

Messagepar Kriko » 05 Aoû 2017, 14:16

Hello,
Je la trouve superbe, mais peux tu nous expliquer à quoi correspondent l'évidement tournant du cadran et les nombres sur le cadran?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Re: [VENDS] VULCAIN Nautical Heritage Edition Limitée

Messagepar Isaphane » 05 Aoû 2017, 14:32

Absolument.
Il s'agit de la fonction principale de cette montre. En l'occurrence ala base c'est une montre de plongée, elle inclut donc une table de plongée qui calcul les temps de décompression en fonction de la profondeur et du temps passé.

Elle a donc une fonction alarme qui permet soit en se réveiller en déplacement, je voyage beaucoup et je m'en sers régulièrement, soit d'être alerté en plongée des temps de palier.

http://www.montres-de-luxe.com/Vulcain- ... a4543.html
Stephane
Zenith, Breitling, Corum, B&R, Vulcain, Tag, etc...
Isaphane

Retour vers Petites annonces