Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] ou [échange] Seiko Sbdc007 Shogun - 800€

Messagepar aktarus92 » 01 Aoû 2017, 14:11

Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer de ma SBDC007 car je change de boulot, je dois porter un costume et j'aimerais acquérir une montre plus classique. Comme j'ai déjà plusieurs plongeuses, j'ai décidé de me séparer de celle-ci, il faut bien faire un choix

Je la vend 800 euros mais je privilégie un échange sur ce prix comme base.

C'est donc la Shogun, la classique, sans le X sur le cadran de la SBDC029 un peu plus disgracieux à mon gout.
Achetée en avril 2017 chez Seiko et très peu portée, elle est garantie encore 2 ans.

Etat irréprochable sauf une petite griffure sur la lunette entre 0 et 1h, elle est full set (boîte, surboîte, livret, carte de garantie et maillons supplémentaires).
Elle est réglée pour mon poignet, entre 16.5 et 17cm.

La montre est entièrement en titane et traité diashield donc quasiment inrayable. La légèreté et le confort sont juste incroyables, et le lume très performant.

Je viens de la récupérer de chez Seiko pour un réglage précision du 6R15, ils ont également changé le joint de lunette et le joint de fond, autant dire que c'est reparti pour des années.

Mes critères pour un échange, une montre plus classique auto d'une valeur équivalente d'un diamètre maximum de 40 mm sur bracelet cuir si possible.

Je privilégie une remise en mains propres sur l’île-de-France et un paiement espèces dans le cas d'une vente.

Contact par MP ou par mail renaud point rastoin AT gmail POINT com

Image
Image
Image

Merci pour l'espace.
aktarus92

Re: [VENDS] ou [échange] Seiko Sbdc007 Shogun - 800€

Messagepar LJM » 01 Aoû 2017, 17:37

ZOOOM ;)

Image

Image

Image
LJM
Dément

Messagepar Paflechat » 01 Aoû 2017, 20:43

Rhaaaa la shogun...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar tinflower » 02 Aoû 2017, 14:58

Cependant je porte que des costumes avec une plongeuses c'est pas mal non plus.Dailleurs James Bond n'a pas de montre classique
tinflower
Malade

Messagepar jbg » 02 Aoû 2017, 21:47

Une Aquaterra de temps en temps :aloy:
jbg
Fou furieux

Messagepar Tardigrade » 02 Aoû 2017, 22:54

Je travaille en costard, et la plongeuse, ça le fait...
Tardigrade
Fou furieux

Retour vers Petites annonces