Excellent, "l'article" !
Mais comme quoi, au fond, il y a bien un problème avec ce genre d'hommages.
Et là, ce qui me gêne le plus, c'est le "SWISS WATCHES SINCE 1853"... là, c'est vraiment du baratin répréhensible.
Tardigrade a écrit:Excellent, "l'article" !
Mais comme quoi, au fond, il y a bien un problème avec ce genre d'hommages.
Et là, ce qui me gêne le plus, c'est le "SWISS WATCHES SINCE 1853"... là, c'est vraiment du baratin répréhensible.
Tardigrade a écrit:Quant à la présence de ces "hommages" sur un tel forum, je trouve ça très discutable. Mais à partir du moment où les adiministrateurs et modérateurs le tolèrent, alors je n'ai rien à en dire... même si je désapprouve, ou surtout même si moi j'aurais peur à leur place d'avoir des procédures pour je ne sais quelle raison (je n'y connais rien en droit).
Allez Tim, détends-toi, c'est les vacances... et évite, comme moi, d'aller voir ces topics. D'ailleurs, ça serait peut-être bien de les regrouper dans une rubrique "hommages", ce qui éviterait à ceux que ça insupporte de tomber là-dessus en cliquant sur "montres habillées" ou "plongeuses".
Reno a écrit:C'est souvent le problème avec le baratin. Comme les montres "swiss made" qui ne le sont pas…ennnnfin…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités