Phil34130 a écrit:Stay Tuned
I will

Juste une dernière question : je risque un arrêt cardiaque ou pas ? C'est du tout récent, fabriqué à Morteau ? (c'est juste pour que je me prépare)

Phil34130 a écrit:Stay Tuned
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Stay Tuned
I will![]()
Juste une dernière question : je risque un arrêt cardiaque ou pas ? C'est du tout récent, fabriqué à Morteau ? (c'est juste pour que je me prépare)
Phil34130 a écrit:1 - Pas d'arret cardiaque en vue
2 - Besançon je crois
Morteau c'est ou ce bled??....celui ou il fabrique de la saucisse ????
loi a écrit:Bon pour bien commencer l'année j'ai commandé ça, suite aux multiples photos de notre ami Reno et son Hommage Explo, vu que c'est pas cher, je verrais bien et puis au pire il me restera un boitier, cadran aiguilles et bracelet.
Reno a écrit:loi a écrit:Bon pour bien commencer l'année j'ai commandé ça, suite aux multiples photos de notre ami Reno et son Hommage Explo, vu que c'est pas cher, je verrais bien et puis au pire il me restera un boitier, cadran aiguilles et bracelet.
Une invasion de Bagels est à prévoir
loi a écrit:Bon pour bien commencer l'année j'ai commandé ça, suite aux multiples photos de notre ami Reno et son Hommage Explo, vu que c'est pas cher, je verrais bien et puis au pire il me restera un boitier, cadran aiguilles et bracelet.
Alien a écrit:...
J'attends de voir çà en photo sur poignet
Untel a écrit:Alien a écrit:...
J'attends de voir çà en photo sur poignet
Justement Reno en a fait. C'est là: viewtopic.php?f=3&t=2812
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités